connaitre l'espace memoire depuis le PSR

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
olivier71500

connaitre l'espace memoire depuis le PSR

Message non lu

Bonjour

Existe t-il un moyen de connaitre les différents espace memoires occupés et restant depuis le PSR sans passer par l'ordi ?
je parles d'espace disque , d'espace USER , et des différentes mémoires utilisées par les expansion.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Remes
Membre aluminium
Messages : 307
Inscription : 25 mars 2016, 09:45
Localisation : Centre-Alsace

Re: connaitre l'espace memoire depuis le PSR

Message non lu

Bonjour à Toutes et à Tous,
Hello Olivier,

je ne sais plus exactement comment on fait sur les PSR -j'avais un S910 dans le passé- mais sur le Tyros, il faut :

appuyer sur FUNCTION, UTILITY,
puis choisir l'onglet MEDIA,
et là on peut visualiser l'espace occupé/restant, soit pour le HDD du clavier (y a-t-il un disque interne dans tous les PSR ?), soit pour la clé USB ou le disque dur externe qui est branché sur le clavier.

Cordiales Salutations,
Remes
TYROS 5-76 avec ampli TRS-MS05 et pédalier-midi MFC10, synthé Korg KROME 73, mixeur Allen&Heath ZED10, Behringer MiniFEX800, sono Bose-L1C, enceinte Elokance e-GO, micro Shure SM58SE, casque Shure SRH840.
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: connaitre l'espace memoire depuis le PSR

Message non lu

merci remes !
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
olivier71500

Re: connaitre l'espace memoire depuis le PSR

Message non lu

Merci

Par contre ca n'indique pas la memoire interne libre , la seule facon que je connaisse c'est de brancher l'ordi et de lancer Y.E.M.
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: connaitre l'espace memoire depuis le PSR

Message non lu

J'avoue que j'aimerais bien aussi connaître la réponse à la question d'Olivier !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »