Bonjour AveTyros,
C'est le nec le plus ultra ! tu m'en mets plein la vue ! ton stand est juste de la tuerie ! puisque même un écran TV y prend place, sans parler de la mise en place de ton répertoire, j'apprécie vraiment et j'admire, car c'est typiquement le genre d'installation répertoire que j'aime, le bien ficelé et précis, j'ai toujours fait en sorte qu'en public mon clavier devienne mon esclave,car mon centre d'intérêt est, le public, j'engage pas mal de vacataires dans le but de diversifier ce que l'on propose à nos anciens, il n'est pas rare de voir (il y a peu encore) un gars qui s'est présenté par mail comme étant le ROI de la variété, j'ai flairé le vantard bien entendu, mais je l'ai engagé car il joue sur Tyros5 (et je me réjouissais d'écouter ce que l'on peut faire avec ce genre d'usine à gaz) soupçons confirmés: beaucoup de blabla entre chaque titre, 15 à 20 secondes de réglages clavier, qu'il utilisait selon moi, sur des styles de base non enregistrés, plongé dans son classeur, une vraie cata, j'étais gêné pour lui, une prestation de m***** il est certain qu'il ne reviendra plus, et j'étais le bec dans l'eau car encore une fois car je me réjouissais de prendre une claque avec un Yamaha de F1, et c'est en fait ce que je me dis, mieux vaut que j'évite la Ferrari quand bien même je parviens à conduire une 2CV

je plaisante un peu mais c'est cela en fait ! dans cet optique ma brève approche de ce modeste PSR670 proposait toute une série de "pianoFender" que j'appréciais beaucoup un aftertouch remarquable ! une entrée de gamme qui malgré tout "en avait sous le capot" et surtout un style boléro lent que je regrette beaucoup.
In fine, je suis très intéressé par ton écran TV, peux-tu me dire si l'on parvient à obtenir par exemple :
je fais un PDF d'une partoche A4 ou d'une chanson texte juste lettrée en accords
ce format A4 sera-t-il lisible sur ton écran ? car je suis très attaché à mon classeur qui m'em******* de par son poids et encombrement ?
dans le fond, la lecture sur écran TV est-elle fidèle à un classeur ? la transition classeur/écran est-elle pénible stp ?
ta réponse m'intéressera au plus haut point stp ?
Et encore toute mon admiration pour ton produit !