Mariachi Cumbia

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Mariachi Cumbia

Message non lu

Bonjour :D
Je vous invite à écouter la nouvelle composition.
Ceci est ma propre version de Mariachi Cumbia.
Mariachi - un type d'orchestre populaire au Mexique. Les mariachi typiques ont des violons, différents types de guitares, mandolines et trompettes. Les orchestres comptent de 3 à 12 membres,
Cumbia - Danse folklorique colombienne, au rythme 4/4, ainsi que de la musique latino-américaine au rythme caractéristique. Une cumbia typique fait partie du folklore de certains pays d'Amérique du Sud. Sa version modifiée (légèrement accélérée) - cumbia villera - est une musique disco.
J'aime ces rythmes, d'où cette composition.
Cordialement.
Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Re: Mariachi Cumbia

Message non lu

Bonjour Erbis,

je te reconnais bien là ... toujours un petit quelque chose de personnel dans tes interprétations.
Magnifique.

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1756
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

Re: Mariachi Cumbia

Message non lu

Salut Riszard! J'adore ces rythmes également! C'est entraînant comme la plupart des musiques latino-Américaines! Très belle interprétation de ta part! Quel plaisir d'écouter toutes tes compositions interprétées d'une main de maître! Bravo!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Re: Mariachi Cumbia

Message non lu

Salut Alain
Merci beaucoup pour vos bons mots.
Meilleurs voeux
Ryszard
TYROS 4 Black
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »