Bonjour,
Merci pour vos retours très sympa, à vous lire, vous êtes des professionnels avertis de la retraite
Pour étoffer un peu, ayant bossé durant 15 ans auprès de la personne âgée, cette dernière m'a permis de me projeter !...raison pour laquelle, je vais compresser mes souhaits de voyages, optimiser au max les travaux autour de ma cabane, qui représentent un boulot assez important, arbres, haies, je ne vais garder que des tomates à voir pousser...la piscine pour les petits-enfants
Je vais m'offrir un e-piano ( il n'est pas impossible que je "monte" un prog. piano-bar/chant pour animer les apéros ayant quelques adresses sur Genève) car après trop...de (variétés) j'en suis lassé, je me tournerai plutôt vers de la bossa, jazz, bref du cooly cooly.
A ce titre mon bon vieux Solton MS60 suffisait largement, je ne sais pas pourquoi je me suis lancé à changer de marque, ce fut un énorme boulot de découverte des claviers d'aujourd'hui, pour somme toute...peu de + amené à la purée que je propose lors de thés en musique etc...
Il me reste un Solton MS100, mais trop lourd au transport, c'est peut-être cet aspect qui m'a indiqué d'en changer, donc j'avais déjà en 2018 l'esprit retraite
La chorale en revanche est une activité qui me botte !, suite à un très gros boulot de répétitions des résidents-es, de chants assez pointus présentés lors de la grande fête de Noël de l'Institution 2018, quelques autorités genevoises étaient présentes, 237 places occupées, je ne cache pas que j'avais le "trac" ce formidable moteur a fait que tout ceci a disparu lorsqu'ensuite nous fûmes invités à un somptueux cocktail dînatoire assorti de très bon vins !
Bref j'en garde vraiment l'excellent souvenir d'un très gros boulot produit par cette chorale.
A ce titre je me réjouis de commencer une nouvelle aventure très diverse et variée certes plus légère puisqu'il s'agira de 3 matinées/semaine avec de nouveaux résidents, comme quoi, 22 ans de classique, 28 ans de variétés, 15 ans de "musette" peuvent amener à en changer, la musique est et restera réellement un art formidable et surprenant !