Namm d'hiver 2020 ...

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

Bonjour,

Pour ceux qui suivent les nouveautés Yamaha, je vous mets le compte à rebours de yam pour le NAMM d'hiver :

[hidden]https://usa.yamaha.com/news_events/namm/index.html[/hidden]

Ceci est un "Poisson d'Hiver" :lol: ... Ok, je sors ...

Bonne Année 2020 à toutes et à tous ... de Bretagne ;)

Quant à moi, je vais prendre un peu de recul ...
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
guybacsi

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

Je me serais fait avoir.?.... :lol37
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4493
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

J'étais content, je croyais que tu parlais de nems (et de riz cantonnais)... Quelle déception.... :mrgreen:
En plus, maintenant, j'ai faim....
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

Bonjour Patrick
merci pour l'info
Faudra qu'on le prépare pour le 1er Avril :lol37 :lol37
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

En effet il semble que Korg prépare quelques nouveautés.
La suite du SV1,et aussi des synthé.

Nustuffmusic, une boutique aux États-Unis, a divulgué le Korg SV-2, un successeur du piano vintage SV-1, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités demandées par l'utilisateur.

Nous sommes proches du NAMM 2020 et encore une fois une fuite de Korg. Après l'ARP 2600, c'est maintenant le clavier SV-2. Selon la fuite, il s'agit d'une mise à jour majeure qui comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ont été demandées par de nombreux utilisateurs.

Il dit qu'il offre plus de polyphonie (80 à 128), comprend dix fois plus de mémoire PCM que le prédécesseur avec de nouveaux sons de piano, EP, orgue, synthé, cordes et basses. Les nouveaux pianos allant des échantillons allemands, italiens, autrichiens, japonais et debout à bord (grande demande de l'utilisateur)
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4493
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

pat40 a écrit : 09 janv. 2020, 10:08 échantillons allemands, italiens, autrichiens, japonais et debout à bord (grande demande de l'utilisateur)
Je ne connais pas "debout à bord"... :?: :o :mrgreen: S'agit-il de l'échantillon d'un piano qui prend l'eau ? :lol:
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

J'ai possédé 2 ans le 1er Korg i3, bon clavier mais je suis retourné chez Technics vers le KN5000 ensuite, trop habitué !

Quant au nouveau I3, avec un I majuscule, ce qui fait la différence ;) , c'est un petit bas, voire moyen de gamme... très simpliste, peu encombrant (on dirait un clavier de poche) et avec un écran monochrome à l'ancienne.

Pourquoi pas, mais j'attendais plus une grosse nouveauté comme le Pa5X ! :smile:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
JDG
Membre aluminium
Messages : 360
Inscription : 16 août 2016, 11:23
Localisation : Bar le Duc (Lorraine)
Contact :

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

Bonjour
Pour les amateurs d'arrangeurs, le Namm 2020 est bien pauvre en nouveautés.
Pas de remplaçant du Psr s670, calme plat chez Casio, Korg un petit peu dans le bas de sa gamme. A part Medeli qui a devancé le salon de quelques semaines avec le AKX 10, ce n'est pas très exaltant.
Mais je sais que d'autres comme les synythétistes, guitaristes et autres Moaïstes ont été gâtés... Tant mieux pour eux... :P

JDG
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
jbd59

Namm d'hiver 2020 ...

Message non lu

On dirait du Casio ce bidule ! pas tres digne de la marque ! ca fait cheap avec son ecran cristaux , on est revenu en 80 la , boff
:homme
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »