La Ultima noche que pase contigo
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonsoir,
Je vous présente un air qui figurait en musique additionnelle au film "SOL". Revenant au domicile, n'ayant pas la partition, j'ai entrepris de la reconstituer, ainsi voici le résultat. Ensuite, j'ai associé l'air à cette prestation de véritables champions en la matière.
Je vous remercie pour votre bienveillante écoute.
LA ULTIMA NOCHE QUE PASE CONTIGO
Toutes mes amitiés
Christian
Je vous présente un air qui figurait en musique additionnelle au film "SOL". Revenant au domicile, n'ayant pas la partition, j'ai entrepris de la reconstituer, ainsi voici le résultat. Ensuite, j'ai associé l'air à cette prestation de véritables champions en la matière.
Je vous remercie pour votre bienveillante écoute.
LA ULTIMA NOCHE QUE PASE CONTIGO
Toutes mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonsoir,
Belle interprétation et bon montage, tu t'es fait plaisir et tu fais plaisir à ceux qui t'écoutent. Bravo.
Olivier
Belle interprétation et bon montage, tu t'es fait plaisir et tu fais plaisir à ceux qui t'écoutent. Bravo.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Christian
très belle interpretation qu'associé au montage et synchronization c'est très agréable
Merci pour ce partage
très belle interpretation qu'associé au montage et synchronization c'est très agréable
Merci pour ce partage
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour et merci Christian ...
Je suis impressionné par le montage que tu as fait de cette musique que tu interprètes parfaitement
et la synchronisation avec les danseurs ! Chapeau, un sacré boulot
bonne journée
Je suis impressionné par le montage que tu as fait de cette musique que tu interprètes parfaitement
et la synchronisation avec les danseurs ! Chapeau, un sacré boulot
bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour les amis,
Je vous remercie pour votre passage et vos sympathiques commentaires.
Effectivement, concernant la synchronisation lors du montage de la vidéo, je me suis moi-même étonné, c'est dire.
J'ai utilisé le logiciel MOVIE MAKER et j'ai positionné l'air de sorte qu'il arrive à la fin indépendamment du début.
Comme il me manquait de la musique au tout début, j'ai compensé par une petite séquence d'applaudissements.
Voilà, voilà.....
Bien amicalement
Christian
Je vous remercie pour votre passage et vos sympathiques commentaires.
Effectivement, concernant la synchronisation lors du montage de la vidéo, je me suis moi-même étonné, c'est dire.
J'ai utilisé le logiciel MOVIE MAKER et j'ai positionné l'air de sorte qu'il arrive à la fin indépendamment du début.
Comme il me manquait de la musique au tout début, j'ai compensé par une petite séquence d'applaudissements.
Voilà, voilà.....
Bien amicalement
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2