Pour rire un peu -Le coin des blagues
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
► Afficher le texte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- pcam
- Je poste, souvent
- Messages : 146
- Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
- Localisation : agde
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Les Celtes avaient une
charmante coutume dont
faudrait peut-être
s'inspirer : après une
mauvaise récolte, un
incendie, une épidémie, ou
toute autre calamité, ils
sacrifiaient leur chef. Les
Celtes étaient une grande
civilisation.
charmante coutume dont
faudrait peut-être
s'inspirer : après une
mauvaise récolte, un
incendie, une épidémie, ou
toute autre calamité, ils
sacrifiaient leur chef. Les
Celtes étaient une grande
civilisation.
psrs 975 et c'est tout
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
???pcam a écrit : 30 avr. 2022, 19:44 Les Celtes avaient une
charmante coutume dont
faudrait peut-être
s'inspirer : après une
mauvaise récolte, un
incendie, une épidémie, ou
toute autre calamité, ils
sacrifiaient leur chef. Les
Celtes étaient une grande
civilisation.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- pcam
- Je poste, souvent
- Messages : 146
- Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
- Localisation : agde
Pour rire un peu -Le coin des blagues
APRES LES RE.ELECTIONS, ON DEVRAIT S'EN INSPIRER ..... LOLwebassos a écrit : 30 avr. 2022, 21:33???pcam a écrit : 30 avr. 2022, 19:44 Les Celtes avaient une
charmante coutume dont
faudrait peut-être
s'inspirer : après une
mauvaise récolte, un
incendie, une épidémie, ou
toute autre calamité, ils
sacrifiaient leur chef. Les
Celtes étaient une grande
civilisation.
psrs 975 et c'est tout
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Hello Pcam
Ah oui , j'avais pas pigé , tout à fait d'accord avec vous!!!
Ah oui , j'avais pas pigé , tout à fait d'accord avec vous!!!
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- JerCaz
- administrateur des forums
- Messages : 5495
- Inscription : 08 août 2017, 12:38
- Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- willi.william
- administrateur des forums
- Messages : 4798
- Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
- Localisation : Phalsbourg Moselle
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Jercaz.Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
► Afficher le texte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Gennaro
- modérateur du forum
- Messages : 6541
- Inscription : 10 mai 2017, 15:45
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Jerome 

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Un homme rentre chez lui très excité. Il explique à sa femme :
J’ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J’ai appris qu’à Tahiti, chaque fois que tu faisais l’amour à une vahiné,
elle te donnait vingt euros. Alors j’y vais !!
Tandis qu’il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde, commence, de son côté, à remplir une valise
Le mari lui demande :
– Que fais-tu ?
– Ben, je te suis…
– Mais…..Pourquoi ???
J’ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J’ai appris qu’à Tahiti, chaque fois que tu faisais l’amour à une vahiné,
elle te donnait vingt euros. Alors j’y vais !!
Tandis qu’il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde, commence, de son côté, à remplir une valise
Le mari lui demande :
– Que fais-tu ?
– Ben, je te suis…
– Mais…..Pourquoi ???
► Afficher le texte
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
► Afficher le texte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- JerCaz
- administrateur des forums
- Messages : 5495
- Inscription : 08 août 2017, 12:38
- Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
je confirme Jérome au centre ça fonctionne
De coté ça le fait pas .

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- JerCaz
- administrateur des forums
- Messages : 5495
- Inscription : 08 août 2017, 12:38
- Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Hello,
Mon ancienne collègue de travail m'a demandé de publier une annonce....
(moi je ne suis pas concerné, je suis déjà pris :) )
Mon ancienne collègue de travail m'a demandé de publier une annonce....
(moi je ne suis pas concerné, je suis déjà pris :) )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- JerCaz
- administrateur des forums
- Messages : 5495
- Inscription : 08 août 2017, 12:38
- Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- willi.william
- administrateur des forums
- Messages : 4798
- Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
- Localisation : Phalsbourg Moselle
Pour rire un peu -Le coin des blagues

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- JerCaz
- administrateur des forums
- Messages : 5495
- Inscription : 08 août 2017, 12:38
- Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Jack96
- Je poste, souvent
- Messages : 121
- Inscription : 30 juil. 2019, 10:31
- Localisation : Val de Marne
Pour rire un peu -Le coin des blagues
- ça marche aussi pour la retraite hybride ...
J'ai compris maintenant pourquoi on dit que "l'homme descend du singe"Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yamaha Genos, Hammond SK PRO, enceintes Yamaha HS 50M, Yamaha MG10, cabine LESLIE en panne
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Sur un vol vers d' Air France , une jeune fille est assise à côté d'un prêtre.
- Mon père, puis-je vous demander une faveur ?
- Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous ?
- Eh bien, j'ai acheté un sèche cheveux pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane?
-J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir ,je ne ment jamais.
- Mon père on ne vous questionnera sûrement pas.
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet de, la jeune fille laisse passer le prêtre. Le douanier lui demande :
- Avez-vous quelque chose à déclarer, mon père ?
- De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demande :
- Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?
- Mon père, puis-je vous demander une faveur ?
- Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous ?
- Eh bien, j'ai acheté un sèche cheveux pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane?
-J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir ,je ne ment jamais.
- Mon père on ne vous questionnera sûrement pas.
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet de, la jeune fille laisse passer le prêtre. Le douanier lui demande :
- Avez-vous quelque chose à déclarer, mon père ?
- De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demande :
- Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?
► Afficher le texte
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- JerCaz
- administrateur des forums
- Messages : 5495
- Inscription : 08 août 2017, 12:38
- Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Celle-là, j'ai du mal à m'en remettre tellement c'est du vécu : je vis la même situation à la maison quand ma femme fait réviser l'Anglais à ma fille.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- JerCaz
- administrateur des forums
- Messages : 5495
- Inscription : 08 août 2017, 12:38
- Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Ca aussi c'est du vécu... (dixit my wife
)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
- Messages : 8065
- Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
- Localisation : Mérignac
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
un braqueur dans une banque tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez....."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose ?"
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
"Oui, vous avez....."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose ?"
► Afficher le texte
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- webassos
- Membre Elite Platinium
- Messages : 3605
- Inscription : 26 déc. 2020, 16:50
Pour rire un peu -Le coin des blagues
Un gars au bar en train de boire plusieurs bières et après chaque demi, il sort une photo de sa veste, la regarde et la remet dans sa poche !
au bout du 5éme demi, Intrigué le barman lui demande pourquoi il sort une photo à chaque fois ?
au bout du 5éme demi, Intrigué le barman lui demande pourquoi il sort une photo à chaque fois ?
► Afficher le texte
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
