Pour rire un peu -Le coin des blagues

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

► Afficher le texte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
pcam
Je poste, souvent
Messages : 146
Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
Localisation : agde

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Les Celtes avaient une
charmante coutume dont
faudrait peut-être
s'inspirer : après une
mauvaise récolte, un
incendie, une épidémie, ou
toute autre calamité, ils
sacrifiaient leur chef. Les
Celtes étaient une grande
civilisation.
psrs 975 et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

pcam a écrit : 30 avr. 2022, 19:44 Les Celtes avaient une
charmante coutume dont
faudrait peut-être
s'inspirer : après une
mauvaise récolte, un
incendie, une épidémie, ou
toute autre calamité, ils
sacrifiaient leur chef. Les
Celtes étaient une grande
civilisation.
???
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
pcam
Je poste, souvent
Messages : 146
Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
Localisation : agde

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

webassos a écrit : 30 avr. 2022, 21:33
pcam a écrit : 30 avr. 2022, 19:44 Les Celtes avaient une
charmante coutume dont
faudrait peut-être
s'inspirer : après une
mauvaise récolte, un
incendie, une épidémie, ou
toute autre calamité, ils
sacrifiaient leur chef. Les
Celtes étaient une grande
civilisation.
???
APRES LES RE.ELECTIONS, ON DEVRAIT S'EN INSPIRER ..... LOL
psrs 975 et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Hello Pcam
Ah oui , j'avais pas pigé , tout à fait d'accord avec vous!!!
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4798
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

aime Jercaz.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

aime
► Afficher le texte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 6541
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Jerome aime
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Un homme rentre chez lui très excité. Il explique à sa femme :
J’ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J’ai appris qu’à Tahiti, chaque fois que tu faisais l’amour à une vahiné,

elle te donnait vingt euros. Alors j’y vais !!
Tandis qu’il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde, commence, de son côté, à remplir une valise

Le mari lui demande :
– Que fais-tu ?
– Ben, je te suis…
– Mais…..Pourquoi ???
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

► Afficher le texte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

aime ris
je confirme Jérome au centre ça fonctionne
obama.jpg
De coté ça le fait pas .
clin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Hello,

Mon ancienne collègue de travail m'a demandé de publier une annonce....
(moi je ne suis pas concerné, je suis déjà pris :) )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4798
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

aime aime
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
Jack96
Je poste, souvent
Messages : 121
Inscription : 30 juil. 2019, 10:31
Localisation : Val de Marne

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

aime aime - ça marche aussi pour la retraite hybride ... ris ris
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J'ai compris maintenant pourquoi on dit que "l'homme descend du singe"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yamaha Genos, Hammond SK PRO, enceintes Yamaha HS 50M, Yamaha MG10, cabine LESLIE en panne
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Sur un vol vers d' Air France , une jeune fille est assise à côté d'un prêtre.


- Mon père, puis-je vous demander une faveur ?

- Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous ?

- Eh bien, j'ai acheté un sèche cheveux pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane?

-J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir ,je ne ment jamais.

- Mon père on ne vous questionnera sûrement pas.

Lorsqu'ils arrivèrent au guichet de, la jeune fille laisse passer le prêtre. Le douanier lui demande :

- Avez-vous quelque chose à déclarer, mon père ?

- De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !

Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demande :

- Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Celle-là, j'ai du mal à m'en remettre tellement c'est du vécu : je vis la même situation à la maison quand ma femme fait réviser l'Anglais à ma fille.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 5495
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Ca aussi c'est du vécu... (dixit my wife :lol37 )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Avatar de l’utilisateur
Chris33
a contribué à l'évolution du forum
Messages : 8065
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

:lol37 :lol37 :lol37
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

un braqueur dans une banque tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.

Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.

Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :

"Tu as vu quelque chose ?"

Le client répond :

"Oui, vous avez....."

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.

Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :

"Tu as vu quelque chose ?"
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 3605
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Pour rire un peu -Le coin des blagues

Message non lu

Un gars au bar en train de boire plusieurs bières et après chaque demi, il sort une photo de sa veste, la regarde et la remet dans sa poche !

au bout du 5éme demi, Intrigué le barman lui demande pourquoi il sort une photo à chaque fois ?
► Afficher le texte
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »