Bonsoir Fredfredwinch a écrit : 08 mai 2020, 13:16Pourquoi pas mais combien de temps tu passes pour faire le montage :Gennaro a écrit : 08 mai 2020, 06:41 Bonjour
je viens de poster une video d'une composition faite avec mon téléphone et assemblée avec Resolver Davinci ( q'est complètement gratis)
Bien sure est un peut compliqué ce logiciel, je le maîtrise désormais, mais le résultat je trouve, et je ne suis pas le seul, très bon, voir même excellent.
Le top est que sans payer un centime.
Bonne journée
- Découpage vidéo ;
- synchroniser le son avec la vidéo, plus précisément sur le jeu au clavier.
Autre question : j'enregistre la vidéo avec mon smartphone mais je ne peux pas ôter le son pendant l’enregistrement. Je suppose que dans ces logiciels de montage vidéo, on peut supprimer le son.
Enfin, Windows Movie Maker n'est plus compatible avec Windows 10. J'ai essayé de le télécharger hier soir et il y a une erreur qui se produit, donc je peux déjà oublier celui là !![]()
Merci !![]()
si je te dis qu'entre l'enregistrement video avec mon smartphone et le montage de la video finale m'a fallu 20 minutes j’espère tu vas me croire.
Bien sure que le logiciel prévois aussi la mise en silence du son du smartphone.
La seule complication serait de coupé les imagines, on peut faire ça frame by frame, du debut et la fin autrement on verrais mes doigts qui stop l'enregistrement du téléphone et synchroniser après avec la bande sonore.
Ceci juste pour éviter que le son du smartphone, de pitre qualité, denature ta video.
Naturellement la bande son doit être la même que tu joues en live autrement la synchronization ne sera pas possible.