Page 2 sur 5

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 14 oct. 2023, 12:25
par Ryszard
Salut J-luc
Un grand bravo pour ces excellentes compositions.
Salutations
Richard

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 17 oct. 2023, 12:34
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ton retour Richard, content que cela te plaise et je vous soumets le 5ᵉ opus de la collab avec Cécile



Bonne écoute à vous et ne manquez pas laissez vos remarques et commentaires SVP Merci

J-luc

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 17 oct. 2023, 21:19
par webassos
Bonsoir J-luc,
Très belle composition,félicitations à vous pour ces belles creations

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 21 oct. 2023, 15:43
par manu077
Bonjour J-Luc,
Un mois d'absence du forum et me voici avec pas mal d'écoute en attente.
Jolies propositions de ta part et de ton équipe.
Bon week-end !
Manu

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 21 oct. 2023, 15:44
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ton retour JM, et voici le 8ᵉ Opus de Follow Electronica, j'espère que cela vous plaira, j'ai ressorti le CS80 pour l'occasion, car malgré son âge, c'est un synthé irremplaçable pour certains sons



Bonne écoute à vous
Amicalement
J-luc

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 21 oct. 2023, 15:57
par manu077
Salut J-Luc,

On a posté en même temps tout à l'heure du coup tu as pas vu ma réponse précédente.
Cette nouvelle proposition colle bien avec la météo du moment.

J'aime bien ce genre de compos, musique et bruitages, où l'imaginaire peut s'exprimer tous azimuts.
Tu aurais rajouté 2 ou 3 minutes je n'aurais pas été déçu.

Amicalement,
Manu

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 21 oct. 2023, 16:18
par webassos
Bonjour J-Luc,


Magnifique j'adore on dirait du JMJ dans sa bonne époque (il y a longtemps) les sons sont fantastiques , comme Manu plus long ne m'aurait pas gêné , mais je pense que la suite va arrivée
Merci pour ce bon moment

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 30 oct. 2023, 16:00
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci Pour votre retour manu et JM et la suite arrive, je vous propose ce jour la 6ᵉ collab avec Cécile



Bonne écoute à vous et ne manquez pas de laisser vos commentaires et remarques SVP merci

Amicalement
J-luc

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 31 oct. 2023, 19:09
par manu077
Bonsoir J-Luc,
J'aime bien ce morceau, au tout début, concernant le piano, j'ai pensé à un style approchant de Supertramp.
Concernant Cécile, sa voix est juste mais parfois, si je puis me permettre une petite critique, sa voix semble peu fébrile, pas assez engagée.
Rien de bien grave en tous cas.
Bonne soirée !
Manu

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 20 nov. 2023, 09:59
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci manu pour ton retour et c'est Cécile est souffrante pour l'instant d'où la fragilité de sa voix par instant, et voici le 7ᵉ opus de notre collab



Bonne écoute à vous !

Amicalement
J-luc

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 20 nov. 2023, 23:39
par manu077
Bonsoir J-Luc,
Voici encore une belle proposition, voix et sonorités.
Bonne semaine.
Manu

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 12 déc. 2023, 10:23
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ton retour Manu, je vous propose aujourd'hui le 9ᵉ opus de Follow Electronica


Bonne écoute à vous
Amicalement
J-luc

Re: Centralisation de mes Compositions

Publié : 12 déc. 2023, 10:53
par manu077
Bonjour J-Luc,

J'aime bien ce morceau. Dès les premières secondes je pensais à un solo de guitare à venir et je l'ai entendu à 1:48. Je pense qu'il aurait pu être un peu plus prononcé, un poil plus agressif et également j'aurais bien aimé un petit solo de fin de morceau.

Bravo en tous cas pour tes propositions, toujours au top.

Bonne journée!
Manu

Centralisation de mes Compositions

Publié : 21 janv. 2024, 12:04
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ton retour Manu, je vous propose aujourd'hui le 10ᵉ opus de Follow Electronica



Bonne écoute à vous
Amicalement
J-luc

Centralisation de mes Compositions

Publié : 21 janv. 2024, 19:27
par manu077
Bonsoir Jean-Luc,

Belle musique d'ambiance, à la découverte de la nature, l'image colle parfaitement à la mélodie.
Je relève quelques sons d'influence asiatique.
A 2:10 la trompette détonne un peu dans l'écoute, à mon avis.
Une jolie voix de femme aurait été de bonne augure je pense.

Mais c'est encore une belle proposition.

Amicalement,
Manu

Centralisation de mes Compositions

Publié : 28 janv. 2024, 11:22
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci Manu pour ton retour, je vous propose ce jour les 2 derniers opus de Follow Electronica et je commence the immensity of the universe





Et voici un récapitulatif des 12 titres

https://soundcloud.com/userhardy42964/s ... al_sharing

Une bonne écoute à vous
Amicalement
J-luc

Centralisation de mes Compositions

Publié : 28 janv. 2024, 12:40
par manu077
Bonjour Jean-Luc,

Concernant tes 2 derniers opus, on est tout de suite dans l'ambiance car les bruitages sont toujours très bien choisis.
Pour l'hiver, cela prête à une certaine méditation en attendant le retour du printemps.
Ce dernier quand à lui dégage toute l'énergie de la vie qui reprend.
2 ambiances bien différentes et encore de belles réussites. Bravo à toi !

12 titres cela te fait un bel album tout de même, sans parler de tes autres superbes créations avec ton groupe.

Amicalement,
Manu

Centralisation de mes Compositions

Publié : 10 févr. 2024, 13:38
par hardy42964
Bonjour à Toutes et tous,

Merci Manu pour ton retour, je propose ce jour le 1ᵉʳ opus de The immensity of the Universe


Bonne écoute à vous

Amicalement
J-luc

Centralisation de mes Compositions

Publié : 10 févr. 2024, 14:49
par manu077
Bonjour Jean-Luc,

Un beau morceau avec des touches de sons orientaux.
Tu dois avoir une sacrée banque de sons.

Apparemment ce 1er opus fait référence à notre belle planète malmenée mais toujours radieuse, mais jusqu'à quand ?

C'est une belle proposition.

Amicalement,
Manu

Centralisation de mes Compositions

Publié : 17 févr. 2024, 12:11
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ton retour manu, et voici le 2ᵉ opus de The Immensity of the Universe


Une Bonne écoute à vous et bon WE
Amicalement
J-Luc

Centralisation de mes Compositions

Publié : 17 févr. 2024, 12:40
par manu077
Bonjour Jean-Luc,

Encore une belle création. J'ai adoré les sons synthé mais aussi les bruitages minutieusement choisis.
Cette fois ça se passe dans l'immensité de l'espace et les sons se propagent à l'infini..

Bravo à toi et bon week-end !
Manu

Centralisation de mes Compositions

Publié : 27 févr. 2024, 12:36
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ton retour manu, je propose ce jour une BO faite pour une connaissance pour un jeu de Battle


Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc

Centralisation de mes Compositions

Publié : 27 févr. 2024, 18:41
par manu077
Bonsoir Jean-Luc,

Nous voici donc dans une ambiance médiévale au beau milieu d'une chevauchée fantastique. :lol33
Manque plus que le chant grégorien pour agrémenter le tout. :mrgreen:

Ce jeu est-il déjà sorti ?

Bonne soirée,
Manu

Centralisation de mes Compositions

Publié : 02 mars 2024, 10:25
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,

Merci manu pour ton retour et voici la suite de cette BO



Bonne écoute à vous
Amicalement
J-luc

Centralisation de mes Compositions

Publié : 02 mars 2024, 11:37
par philmusic
Excellent travail : de belles musiques et de l'imagination :