fredwinch a écrit : 24 juin 2025, 21:05
Salut Willi,
mentionnés par tous ces rageux qui dénigrent et cassent sans cesse le Pa5X ! Je me demande pourquoi je n'ai jamais eu de bugs majeurs... ah si je sais, parce que j'en faisais une utilisation basique... je n'allais pas chercher pleins de ressources externes provenant d'autres PA ou d'internet... et après on s'étonne qu'il y a des bugs.
Bonjour fredwinch,
Sauf si je me trompe, il me semble me souvenir que vous aviez revendu votre PA5x, pour acheter à la place le GENOS 2, suite à un bug du ChordLooper, mais aussi pour un manque de plusieurs fonctions présentes dans son prédécesseur ?
Oui, vous avez entièrement raison sur le fait que d’aller chercher des ressources extérieures, notamment sur le Net, est la plupart du temps la raison et la cause des bugs, mais en fait je pense que tout cela vient aussi du fait que par exemple, comme la fonction qui était présente sur le PA4x, du fameux convertisseur de fichiers midifile en style, d’essayer d’enrichir de sa bibliothèque et de style.
Par contre, c’est vrai que comme vous, je trouve bien dommage d’avoir à attendre aussi longtemps après l’annonce au NAMM, d’une nouvelle mise à jour, et, encore aujourd’hui aucune date de publication n’est prévue.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Instruments Bohm SEMPRA 3.0, Roland BK7m, Cavagnolo Zénith One et V3 Desktop.
Magnétophone REVOX A77 2 pistes
Table de mixage Presonus 16.0.2
Musicalement