Page 3 sur 5
Centralisation de mes Compositions
Publié : 02 mars 2024, 21:16
par manu077
Une course effreinée pour échapper au sacrifice ultime.
Les bruitages, surtout lorsqu'ils sont bien choisis et millimétrés ouvrent l'esprit imaginaire de chacun.
Tout ça pour dire que ce morceau, empli de mystère et d"intrigue, est encore une belle réussite Jean-Luc.
Amicalement,
Manu
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 10 mars 2024, 13:15
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour votre retour Phil et Manu, voici 1 opus de plus à cette BO
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 10 mars 2024, 20:05
par manu077
Encore un sans faute Jean-Luc.
Bonne soirée.
Manu
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 11 mars 2024, 11:05
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Merci manu pour ton retour et voici l'opus suivant de cette BO
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 14 mars 2024, 15:40
par manu077
Salut Jean-Luc,
Là on arrive dans l'intrigue, de quoi créer une ambiance et des émotions.
Très bien fait.
Le gong de la fin est un peu brut de pomme. ;-)
Amicalement,
Manu
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 16 mars 2024, 19:38
par hardy42964
Bonsoir à Toutes et Tous,
Merci pour ton retour manu et voici l'opus Suivant Issa
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 19 mars 2024, 11:25
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Voici 2 nouveau opus de la BO de Battle
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 19 mars 2024, 22:27
par manu077
Bonsoir Jean-Luc,
J'ai bien apprécié ces 2 titres avec ces human voices qui donnent une autre dimension aux morceaux et avec une petite préférence pour "One eye" et ces quelques notes de fin à la harpe.
Belle réalisations. Bravo à toi !
Amicalement,
Manu
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 26 mars 2024, 11:29
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Merci manu pour ton retour, content que cela te plaise, je vous propose ce jour 1 opus supplémentaire de The Immensity of the Universe
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 26 mars 2024, 12:24
par smap
Toujours très bon, Bravo !

Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 27 mars 2024, 10:58
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous
Merci smap pour ton retour, je propose ce jour la suite de la BO Battle [LYO] Frenchteam
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 30 mars 2024, 19:33
par manu077
Bonsoir Jean-Luc,
J'avoue que quand j'ai vu le titre Sirius, j'ai tout de suite pensé à ce superbe titre d'Alan Parsons, mais rien à voir. Joli morceau en tous cas.
Concernant la BO, toujours autant d'intrigue dans le jeu musical et les sons sont toujours d'une telle pureté..
Félicitations !
Manu
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 04 avr. 2024, 11:47
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Merci manu pour ton retour, content que cela te plaise, et voici le 4ᵉ titre de The Immensity of the Universe
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 07 avr. 2024, 14:52
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Je vous Propose ce jour la suite de la BO du jeu Battle
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 07 avr. 2024, 15:02
par manu077
Bonjour Jean-Luc,
J'ai adoré Orion, le côté mystique...
Pour Lyo c'est un autre univers musical.
La qualité des sons est toujours là au rendez-vous.
Bon dimanche !
Manu
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 14 avr. 2024, 17:04
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous
Merci manu pour ton retour, et voici un opus de plus à la BO de Battle
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 15 avr. 2024, 11:39
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose ce jour le 5ᵉ opus de The Immensity Of the Universe
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 15 avr. 2024, 11:40
par manu077
Bonjour Jean-Luc,
Ça attaque fort dès le début.
J'ai bien apprécié la transition à partir de 0:45.
Amicalement,
Manu
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 24 avr. 2024, 11:22
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Merci manu pour ton retour, je vous propose ce jour le 6ᵉ opus de The Immensity Of The Universe
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 25 avr. 2024, 01:44
par manu077
Un bien joli morceau Jean-Luc, une sorte d'invitation au voyage intersidéral avec une ambiance musicale très optimiste.
C'est tout du moins comme ça que je perçois ta création.
Encore bravo pour ton imagination.
Amicalement,
Manu
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 26 avr. 2024, 18:12
par hardy42964
Bonsoir à toutes et tous,
Merci manu pour ton retour, et voici le 7ᵉ opus de plus à The Immensity Of the Universe
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 27 avr. 2024, 09:42
par webassos
hardy42964 a écrit : 24 avr. 2024, 11:22
Bonjour à toutes et tous,
Merci manu pour ton retour, je vous propose ce jour le 6ᵉ opus de The Immensity Of The Universe
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Bonjour J-Luc,
Très belle composition, une invitation a la réverie , au voyage, le son de la guitare du début me rappelle un morceau connu des annees 80 , dont je ne me souviens plus du titre hélas.
Merci pour ce partage
Amitiés JM
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 01 mai 2024, 16:21
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Merci Pour ton retour JM et le morceau auquel tu penses je l'ai posté dans les covers il s'agit de Twin Peaks
Je vous propose ce jour le 8ᵉ opus de The Immensity Of The Universe
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 02 mai 2024, 09:21
par webassos
Bonjour J-Luc,
Superbe ta création l'ambiance sonore un régal et une belle progression comme j'aime
Merci pour le rappel 2peaks c'est bien ce titre , je m'en vais l'écouter.
Re: Centralisation de mes Compositions
Publié : 09 mai 2024, 11:37
par hardy42964
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour ton retour JM, je propose ce jour un opus pour le jeu de Battle
Bonne écoute à vous
Amicalement
J-Luc