Page 1 sur 1

problème registrations

Publié : 19 mai 2019, 11:54
par hammi
bonjour à tous ,
je viens de faire l’acquisition d'un genos .
je rencontre un problème avec mes anciennes registrations ,je précise que j'ai déjà eu le genos dans le passé.
j’avais sauvegardé mes anciennes registrations .
j'ai décidé de charger mes anciennes registrations dans la mémoire user et charger aussi les styles aussi dans la mémoire user du genos.
quand je sélectionne une registration j’entends bien les sonorités mais je n'est pas le style .
faut t'il créer un lien direct ? à vrai dire je comprends pas trop .
comment faites vous car j'ai peu d'info à ce sujet.
merci de votre aide teddy

Re: problème registrations

Publié : 19 mai 2019, 12:05
par brunokar
hammi a écrit : 19 mai 2019, 11:54
comment faite vous car j'ai peu d'info a ce sujet.
Bonjour,

Si tu vas dans la fonction "Recherches" tu devrais trouver les réponses à tes questions, car le sujet à été maintes et maintes fois débattu :paq05

Re: problème registrations

Publié : 19 mai 2019, 12:19
par hammi
peux tu me détailler un peu mieux les étapes car je comprends pas bien stp.

Re: problème registrations

Publié : 19 mai 2019, 15:20
par hammi
j'ai réussi à résoudre le problème . il suffit d'envoyer uniquement les fichiers styles dans user mais attention ! il ne faut pas envoyer en forme de dossier ,sinon ça ne marche pas ,il ne trouve pas le chemin le plus direct dans user .
bon dimanche teddy

Re: problème registrations

Publié : 19 mai 2019, 15:24
par Michel92
Bonjour Hammi
Première chose à regarder : Il faut que les styles soient copiés sur le même media et selon la même arborescence qu' à l'origine
Musicalement

Re: problème registrations

Publié : 19 mai 2019, 15:49
par hammi
tu as raison michel92 ,moi dans ce cas c'est tout bête ,il suffisais d'envoyer les fichiers styles et non le dossier styles car il ne comprend pas le vilain!
teddy