Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires. C’est enrichissant et un plaisir de partager la passion de la musique. j’aurais Aimé composer d’avantage mais le temps n’est Pas toujours au rendez vous.
Pour répondre à vos questions :
- oui c’est moi qui chante, j’ai enregistré ce morceau avec ableton live un logiciel de studio très bien. J’ai mixé ma voix et ma musique avec des plugins de mixage. Un long travail. Ce morceau m’a servi aux Sélections du concours vocal tour dans ma région il y a quelques années dans la catégorie auteur compositeur interprète. Un challenge intéressant !!
- J’ai toujours aimé la MAO. Grâce au branchement USB le synthé est reconnu par l’ordinateur. Ensuite il suffit de sélectionner le clavier dans la configuration matérielle du logiciel. Je travaille avec d’autres logiciels également FL studio, audacity....
- J’ai un orchestre musette variété. J’aime beaucoup faire danser les gens. Je suis de base accordéoniste mais j’ai toujours aimé le piano et la chanson. Je mélange ces deux univers. Actuellement j’ai le PSR 970, un instrument super et intéressant à travailler en live ou en studio j’apprends la guitare j’espère apporter une touche supplémentaire à ma musique.
C’est Toujours bien de se fixer des objectifs !!