C'est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que les règles du forum : bouton marqué" règles " en haut et à droite .
Vous devrez vous inscrire , puis vous présenter avant de pouvoir poster un message.:

Bon forum.

Démo live Wunderlich pour PSR

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
anthour57
administrateur des forums

Message non lu par anthour57 » mer. 4 déc. 2019 10:13

Musicalement.

Dany

PA4X 76 Musikant, Korg I30, M-Audio MKII 88, Swissonic ControlKey 88, table Behringer Xenyx USB2222, HP Behringer MS40. .
paslooping
Je poste, souvent

Message non lu par paslooping » mer. 4 déc. 2019 12:13

Bonjour ,
Je vais donner un premier avis sur ce travail.
Perso ...j'ai joué sur différents orgues Wersi , je ne trouve pas que les sons s'y rapprochent !!!...n'oubliez pas que ce que Jason fait avec le Genos ou autres Tyros , c'est faisable par vos propres moyens !....imiter les sons d'orgues Wersi n'est pas chose facile du moins à partir des versions OAS et l'utilisation de l'effet Wersivoice ....Maintenant c'est principalement le Helios qui est imité dans ses packs (déjà plus abordable pour une imitation à partir de nos Yamaha)...
Ce n'est que mon avis...
Bonne journée
Bonne musique
Paslooping
anthour57
administrateur des forums

Message non lu par anthour57 » mer. 4 déc. 2019 14:22

Ne pas confondre les packs qui n'utilisent que des registrations à base de sons internes avec ceux fournis avec des échantillons qui ne fonctionnent qu'avec au moins 300mo de Ram de libre.
Pour ces derniers tout le monde n'a pas à sa portée des Wersi, Orla, Hammond pour les échantillonner soi-même. ;)
Musicalement.

Dany

PA4X 76 Musikant, Korg I30, M-Audio MKII 88, Swissonic ControlKey 88, table Behringer Xenyx USB2222, HP Behringer MS40. .
Répondre

Retourner vers « Le forum réservé aux PSR (de toutes sortes) »