Minuit Chrétien: C'est Noël

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
pbl
Membre or

Message non lu

Bonsoir tyros46,
Tu as finement réglé et joué bravo ! ce cantique est sans doute mon favori dans les chants de circonstance, je ne manque pas de le proposer chaque année dans le cadre de mon activité.
Excellentes fêtes de fin d'année à toi !
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
JACQUOU
Membre bronze

Message non lu

:noel8 :noel8 :chapeau :noel8

Bonsoir Patrick, ce minuit chrétien est à coup sûr un des plus beaux chants de Noël. Tu te doutes que je l'aime beaucoup aussi. Ta version est très reussie, avec une variété de sonorités de bon aloi ! Félicitations pour cette prestation live !
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !!!
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38
:096
Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir Pat ,

En effet ,le moyen est plus qu'excellent pour marquer l’événement et nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année tout comme ta prestation d'ailleurs...et comme la souligné notre ami Jean-Jacques ,j'ai aussi envie de te dire que ta performance est bien réussie et j'ai beaucoup apprécié
Un grand bravo bien évidemment et un tout grand merci aussi pour ce beau partage :noel25
Excellentes fêtes de fin d'année a toi aussi et a tout ton entourage en commençant par ta moitié :D
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Parfat Patrick !

Je ne connaissais pas vraiment ce cantique de Noël, mais il me semble l'avoir déjà entendu ! ;)

C'est marrant, tu as laissé l’autocollant Tyros 4 à droite du clavier, tu n'as jamais eu l'envie de l'enlever ? ;) :D
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour Patrick
simplement fantastique, tu nous a fait un très joli cadeau de Noel :bravo :bravo :bravo
Je te souhaite un joyeux Noel à toi et ta famille
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Jean-Marc
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salut Patrick,
C'est aussi un de mes chants de Noël préféré. Ta réalisation est juste parfaite à mes yeux (mes oreilles aussi) :D :D . Une agréable écoute en tous cas. Bravo.
Je te souhaite, également, ainsi qu'à tous ceux qui me lisent un très joyeux Noël.
Amicalement.
JM
Musicalement Vôtre

Jean-Marc

Clavier : Yamaha Genos
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCancq8 ... 1xQ/videos
Playlist : http://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=2153
Site internet : http://www.jmbmusicvideo.simplesite.com
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Bonjour,

Merci Patrick d'avoir bien joué ma musique. Comment ce n'est pas Minuit Christian :?:
Pourtant christian veut dire chrétien, non ? christian name = nom de baptême :lol: :lol:

J'avais découvert cette musique dans un livre "L'organiste lithurgique, mais je sais plus
pourquoi je l'avais acheté, il y a des partitions classiques comme Aria , Adagio où Largo ...

J'en profite pour souhaiter un bon Noël à toutes et à tous
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »