puisque nous sommes au 250 ieme anniversaire de ce formidable compositeur je me suis attaqué à Moonlight.
Pas facile bien sure mais le temps fait que les difficultés, bien nombreuses, petit à petit arrivent être surmontées.
J'ai utilisé au début le style Moonlight pour décortiquer les accords et en suite j'ai du abandonner puisque nos arrangeurs ne sont pas trop adapté pour du classique.
Ma prof était surmontée quand je lui avait montré ce que j'était en train de faire mais puisque notre relation est sur tout amicale, ceci m'a évité de me prendre une gifle, peut être, bien méritée.
Bref donc avec cette partition qu'est en C# min j'ai du transposé pour avoir un C min plus pratique pour mon doigté.
J'ai utilisé Cubase 10.5 avec un son de piano VST The Grande 3 et des plug-in pour le mix, je vous évite les explications car je serai trop long.
Utilisation aussi de de toutes les capacités de ce logiciel Quantification, réglage des effets et des courbes de chaque note pour le piano.
Au finale voila qu'est sortie Bon écoute et j'aimerai savoir si le son de piano utilisé ressemble bien à un piano