Page 1 sur 1

Visite de Ave Tyros

Publié : 01 mars 2020, 16:30
par willi.william
Bonjour à tous,

Hier j'ai eu la visite de Ave Tyros (Daniel) et comme d'habitude il a ouvert ma porte d'entrée avec les pieds...eh oui il avait les mains occupées. :lol:
Il est arrivé avec un look d'enfer, son grand sourire habituel et une douceur pour le goûter. :dance
On a passé un bon moment ensemble devant nos claviers respectifs et il m'a fait une belle démonstration de ses talents de musicien avec son
Tyros 4 , ses registrations , ses styles plus le chant avec le vocalist...tout en direct live de suite et maintenant... :homme
Super tout était savamment dosé. :bravo
C'est toujours avec un grand plaisir que je reçois mes amis musiciens du forum. ;)

Visite de Ave Tyros

Publié : 01 mars 2020, 17:51
par Olivier Trombone
Bonjour,

Ça a dû être l'éclate. C'est toujours plaisant d'écouter des gens qui exploitent leur matériel.
Bien le bonjour à tous les deux, donc.

Bonne journée

Olivier

Visite de Ave Tyros

Publié : 01 mars 2020, 20:14
par willi.william
Merci Olivier,c'est quand tu veux.

Visite de Ave Tyros

Publié : 01 mars 2020, 20:28
par Olivier Trombone
Bonsoir,

On m'a dit que les gens ne sont pas sympas là haut, en Moselle. Il parait que c'est un pays de fous. Zut, mais d'où je viens?

Bonne soirée.

Olivier

Visite de Ave Tyros

Publié : 02 mars 2020, 03:41
par Gennaro
Super vraiment ces échanges amicales sont formidable.
Malheureusement (ou peut être heureusement :lol37 ) vous étes loin :lol33

Visite de Ave Tyros

Publié : 02 mars 2020, 07:18
par Coprah66
Bonjour les amis,

Oui les échanges amicaux sont supers agréables et permettent toujours une petite découverte qui manquait dans notre escarcelle. J'apprécie aussi ces moments-là.
pour autant que je sache, mon vélo à 4 roues n'aime plus rouler autant car vous n'habitez pas la porte d'à côté. Quelquefois je dirai que c'est bien dommage... quoique... peut-être un bien aussi pour nos foies et autres organes dépendants.

@mitiés.
Georges

Visite de Ave Tyros

Publié : 02 mars 2020, 08:50
par willi.william
Hello les amis, normalement je m'arrête une nuit à Nîmes puis 3 semaines près de Perpignan en septembre!!! :D
J'adore aussi ces belles régions de France pour l'accueil, l'ambiance,et bien sûr la gastronomie (un gaulois ne se refait pas). :P
P.s.tous les amis musiciens sont les bienvenus dans ma modeste demeure du massif des Vosges du Nord,ceux qui sont venus peuvent en témoigner. ;)

Visite de Ave Tyros

Publié : 03 mars 2020, 05:55
par Coprah66
Bonjour les amis,

Il y a une chambre de passage. A bon entendeur...

@mitiés.
Georges

Visite de Ave Tyros

Publié : 03 mars 2020, 15:40
par willi.william
Bonjour,

Merci Dany pour ton message et à l'occasion ;) ...je m'arrêterai dans ma ville de naissance.
Coprah66 , sympa ta proposition pour les musiciens nomades. :D

Visite de Ave Tyros

Publié : 03 mars 2020, 16:25
par Coprah66
Bonjour à nouveau,

Ben c'est normal. Une seule chose : - prévenir avant car il n'y en a qu'une et j'ai aussi de la famille. Donc vérifier que je suis disponible. Ce sera avec grand plaisir que j'accueillerai mes visiteurs.

@mitiés.
Georges.