1492 Conquest of paradise
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Bien que cet air air mythique ait pu être jouée par bon nombre de nos ami (es), je vous propose aujourd'hui ma version sous forme de vidéo en espérant qu'elle vous plaise.
1492 CONQUEST OF PARADISE
Bon voyage au travers des mers avec mes amitiés
Christian
Bien que cet air air mythique ait pu être jouée par bon nombre de nos ami (es), je vous propose aujourd'hui ma version sous forme de vidéo en espérant qu'elle vous plaise.
1492 CONQUEST OF PARADISE
Bon voyage au travers des mers avec mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour,
Belle interprétation, bravo !
Concernant ta vidéo, j'aurais préféré te voir à l'oeuvre plutôt que des images de notre Depardieu national dans le film 1492.
Est-ce un style du Tyros 5 ou fabriqué ?
Belle interprétation, bravo !
Concernant ta vidéo, j'aurais préféré te voir à l'oeuvre plutôt que des images de notre Depardieu national dans le film 1492.
Est-ce un style du Tyros 5 ou fabriqué ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Fredwinch,
Merci pour ton commentaire qui est très sympathique et je te remercie bien vivement de sa teneur.
J'ai pensé à ce que tu m'avais suggéré la fois dernière lors d'un précédent post, à savoir me filmer étant à l'oeuvre derrière le clavier.
J'ai donc accédé bien volontiers à ton souhait en jouant l'air de C.Aznavour comme cela on peut voir que c'est bien moi qui joue et non quelqu'un d'autre !!!! C'est bien le but, non ? Peut-être ne l'as tu pas aperçu !!!!
Ceci étant, de mon côté, je souhaiterais moi aussi voir aussi bon nombre de nos amis jouer mais bon, s'ils ne le font pas, cela ne gêne pas plus que cela.
En effet, je prends en compte qu'il n'est pas évident pour d'entre certains que de jouer, se filmer et ensuite monter la vidéo. Qué travail !!!!
Sinon pour le style, il est externe et c'est sa construction que j'ai trouvé bien faite qui m'a ainsi incité à jouer cet connu.
A bientôt
Bien amicalement
Christian
Merci pour ton commentaire qui est très sympathique et je te remercie bien vivement de sa teneur.
J'ai pensé à ce que tu m'avais suggéré la fois dernière lors d'un précédent post, à savoir me filmer étant à l'oeuvre derrière le clavier.
J'ai donc accédé bien volontiers à ton souhait en jouant l'air de C.Aznavour comme cela on peut voir que c'est bien moi qui joue et non quelqu'un d'autre !!!! C'est bien le but, non ? Peut-être ne l'as tu pas aperçu !!!!
Ceci étant, de mon côté, je souhaiterais moi aussi voir aussi bon nombre de nos amis jouer mais bon, s'ils ne le font pas, cela ne gêne pas plus que cela.
En effet, je prends en compte qu'il n'est pas évident pour d'entre certains que de jouer, se filmer et ensuite monter la vidéo. Qué travail !!!!
Sinon pour le style, il est externe et c'est sa construction que j'ai trouvé bien faite qui m'a ainsi incité à jouer cet connu.
A bientôt
Bien amicalement
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- mimich44
- Membre cuivre
Salut Christian,
C'est carré, bien placé; les instrus employés vont bien. C'est que le style est bien fait et que l'ensemble est cohérent; il me semble entendre sur la fin une note sup mais bon!!!!!!!!!!!!!pas grave. C'est un morceau que j'adore et que je fais d'ailleurs chanter à ma chorale.
En clair, c'est joliment fait et le mixage est bon.
Amitiés
Michel
C'est carré, bien placé; les instrus employés vont bien. C'est que le style est bien fait et que l'ensemble est cohérent; il me semble entendre sur la fin une note sup mais bon!!!!!!!!!!!!!pas grave. C'est un morceau que j'adore et que je fais d'ailleurs chanter à ma chorale.
En clair, c'est joliment fait et le mixage est bon.
Amitiés
Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Mimich 44,
Je te remercie pour ton passage et ton commentaire sympathique.
A la fin, j'ai terminé volontairement en tonalité majeure si c'est cela dont tu veux parler car je n'ai pas compris ton expression "note sup".
Toutes mes amitiés
Christian
Je te remercie pour ton passage et ton commentaire sympathique.
A la fin, j'ai terminé volontairement en tonalité majeure si c'est cela dont tu veux parler car je n'ai pas compris ton expression "note sup".
Toutes mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- pfeuh
- Membre aluminium
Hello,
J'aime bien, ça se laisse écouter sans problème. La fin en majeur ne me dérange pas du tout.
A+
Pfeuh
J'aime bien, ça se laisse écouter sans problème. La fin en majeur ne me dérange pas du tout.
A+
Pfeuh
Yamaha Genos
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Bonjour Christian,
C'est bien mis en place , ça sonne, bravo !
Est ce que c'est du multipiste ?
Amicalement,
Mimi
C'est bien mis en place , ça sonne, bravo !
Est ce que c'est du multipiste ?
Amicalement,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- fredwinch
- administrateur des forums
Oui, j'ai regardé et écouté ta prestation de Charles Aznavour, et je n'ai pas encore mis de commentaires d'ailleurs.colasmusique a écrit : 17 mars 2020, 17:42
Un style externe que tu as fait toi même ou que tu as récupéré ?
Je pose la même question que Mimi01 : est-ce du multipistes ?
Merci !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Pfeuh, Mimi et Fred,
Merci pour la teneur sympathique de vos commentaires,
Je débute cet air joué en transpo + 3 en utilisant le style interne ETHEREAL MOVIE qui produit la nappe d'intro avec pour instruments en R1 de l'ORCH FLUTE et en R3 du CELLO et je poursuis pour la partie rapide avec un style externe dédié où je mets en R1 de l'ORCH -HORNS en R2 du HAH CHOIR et en R3 du STRING.
Je n'ai pas joué en multipiste, les contre-chants sont assurés par les violons du style.
Voilà donc pour les quelques composantes techniques.
Bien amicalement
Christian
Merci pour la teneur sympathique de vos commentaires,
Je débute cet air joué en transpo + 3 en utilisant le style interne ETHEREAL MOVIE qui produit la nappe d'intro avec pour instruments en R1 de l'ORCH FLUTE et en R3 du CELLO et je poursuis pour la partie rapide avec un style externe dédié où je mets en R1 de l'ORCH -HORNS en R2 du HAH CHOIR et en R3 du STRING.
Je n'ai pas joué en multipiste, les contre-chants sont assurés par les violons du style.
Voilà donc pour les quelques composantes techniques.
Bien amicalement
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Christian
très belle interpretation de ce titre magique.
Sonorités vraiment très jolie

très belle interpretation de ce titre magique.
Sonorités vraiment très jolie

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Gennaro,
Ton commentaire est très sympathique et plaisant à lire. Cela fait plaisir !!!!
Je te souhaite de passer une bien agréable journée, peut-être.... derrière ton clavier.
Bien amicalement
Christian
Ton commentaire est très sympathique et plaisant à lire. Cela fait plaisir !!!!
Je te souhaite de passer une bien agréable journée, peut-être.... derrière ton clavier.
Bien amicalement
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2