Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
C'est vraiment entrainant et le mix est excellent, les instruments se marient très bien. C'est certain qu'au thé dansant, ça le fait. Tous les plans que j'ai annulés vont revenir, c'est sûr et on en rejouera des bachatas.
Bonne soirée
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Salut Mimi! Superbe Bachata! Très belles sonorités! J'adore également les jouer tellement c'est entraînant! C'est beaucoup demandé dans les soirées! J'adore également la danser car nous faisons partie d'un club de danse de salon avec mon épouse!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
- Jérôme, merci d'avoir masqué la partition ( je ne me souvient pas de la procédure).
- Olivier, comme je suis pessimiste, je ne suis pas sûr que tous les plans annulés reviennent ( je parle des miens bien sûr).
- Gennaro, merci pour ton écoute et pour tes sympathiques commentaires
- Alain, c'est vrai que la bachata est très demandée et c'est un vrai plaisir de jouer cette musique.
Bravo Mimi , comme d'hab , on resent bien la patte d'un guitariste averti , tres bon le son de ta pédale d'effet ! et ta rythmique donne envie de danser , c'est tres entrainant , petite remarque , je trouve l'accordéon a 2,10 un peut terne , est-ce celui du T5 ou Audia ? , si non tres bon mix , ca donne envie ! j'aime bien aussi ton final de guitare ; thank's !!
musicalmant
Bernard
Très chouette et très dansant, c'est en effet parfait pour le thé dansant.
Merci pour la partition, cela me permettra d'essayer de jouer le morceau que je n'aurai pas l'audace de poster de peur d'être ridicule face à ta prestation
Bravo
Bonjour Mimi01,
Que de souvenirs...! lorsque je faisais encore le job avec les sud-américaines dans les boîtes....
Comme d'habitude, c'est propre, net, j'aime beaucoup !
salut Mimi01.
J'ai écouté ton morceau bien sur avec du son. et mes voisins m'ont dit que je jouais trop bien.
Je lui ai donc répondu que je n'avais pas ce talent et que c'était toi sur notre forum .
Un grand bravo , c'est bien interprété.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Merci à tous pour votre écoute et pour vos commentaires.
@ Bernard , le pédalier m'a été conseillé par mon fils ( encore lui) , ça me permet de brancher l'effet sur la carte son et d'enregistrer en prise directe
sans rajouter d'effets avec cubase. Pour l'accordéon c'est celui du tyros, j'aurais du retravailler le son ou superposer au moins une deuxième sonorité.
Merci pour ta remarque concernant la petite impro, c'est gentil.
@Michel, ce titre n'est pas très difficile, en bossant un peu tu vas y arriver, n'hésites pas à partager, rassures toi , comme tu le sais le ridicule ne tue pas !
@Yvan, merci , n'hésites pas toi aussi à partager ta musique.
@ Pbl, ton métier t'as sûrement permis de passer d'agréables moments musicaux, la retraite ne va pas t'empêcher de continuer à te faire plaisir en musique !
@Phil, à ta place j'aurais affirmé que c'était toi qui jouait ! Merci pour tes commentaires, ça m'a plaisir de te lire, j'ose supposer que tu vas bien !
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.