Demis Roussos

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
kalou
Je poste, souvent

Demis Roussos

Message non lu

Bonjour A tous

Musicalement Votre
Genos avec sono Yamaha HS7 bk monitoring et HS8 Sub noir Caisson de basse Table mixage yamaha EMX5016 2 X 500 W
https://www.youtube.com/channel/UC7ZCBz ... KfHj9TC8Tw
fredwinch
administrateur des forums

Demis Roussos

Message non lu

Merci de nous faire partager tes vidéos.

Petit conseil : essaie de suivre le métronome qui est indiqué par les 4 petits rectangles en haut de l'écran du Genos pour suivre la mesure car comme te l'a dit Charles21 sur ta prestation de La Bohème, tu n'es pas du tout en rythme par rapport au style qui lui, suit strictement une mesure de 4/4 (3/4 La Bohème).

Cela demande un certain entraînement. ;)
Bonne continuation dans ton apprentissage !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Demis Roussos

Message non lu

Bonsoir,

Effectivement, sans entrer dans une critique gratuite, je te suggère de jouer sans lire la partition, ce sont des mélodies hyper faciles. Dans ce cas, tu pourras mieux te concentrer sur la mise en place et les rythmes. En tout cas bravo à toi pour tes vidéos.

Bonne continuation

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
kalou
Je poste, souvent

Demis Roussos

Message non lu

bonsoir

merci a tous pour vos conseil

a tres bientot

cordialement
Genos avec sono Yamaha HS7 bk monitoring et HS8 Sub noir Caisson de basse Table mixage yamaha EMX5016 2 X 500 W
https://www.youtube.com/channel/UC7ZCBz ... KfHj9TC8Tw
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »