Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Coucou les Z’AMIS
Pendant le Confinement
Nous interprétons avec ma fiancée Chanteuse une Chanson par jour posté sur notre Facebook
Juste avec le clavier Yamaha Genos en Mode Arrangeur www.fusionspectacles.fr
Et restez chez vous
Courage..
Disons que cette procédure n'est pas très appréciée ici. Nous préférons que tu publies ce que tu veux présenter sur le forum sans obliger les membres à visiter un site externe, même si ça n'est pas Facebook. L'idéal étant de publier ici et mettre le lien vers ton site dans ta signature, de ce fait, il apparaitra dans tous tes messages.
A bon entendeur.
Bonne soirée
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.