Une vidéo bien faite, qui donne a réflexion...

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
guybacsi

Message non lu

Bon mercredi a tous et toutes, :rythme
Voici une vidéo qui prête a réflexion en ces temps de confinement. :?:
Prenons le temps de la visionner jusqu'au bout. :|
Bonne journée a tous, restons confiant, faisons attention aux autres aussi...! :homme
Amitiés guybacsi

Seagull29
Membre or

Message non lu

Bien sur que cette video cerne bien le probleme mais combien sont prets à remettre en question leur vie et leur comportement ? Pas beaucoup, malheureusement !

Prenez bien soin de vous

Seagull29
Mimi01
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour,

Superbe analyse de la situation ! Merci du partage !

Il restera forcément des leçons à tirer de cette situation
et il y aura des changements dans notre manière de vivre.

Portez vous bien !
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
guybacsi

Message non lu

Merci a vous Seagull29, et Mimi01, d'avoir pris le temps de visionner cette vidéo, et de laisser un mot. :homme
Oui quelles leçons allons nous tirer de cette situation....?
J'espère que ce sera bénéfique, et j'espère aussi que cette hécatombe va s'arrêter bientôt, de voir les chiffres tous les soirs cela mine le moral, je pense a tous ceux qui perdent des proches. Quelle horreur ce "truc".... :(
Restons confiant pour l'avenir de nos enfants et petits enfants, il faut croire en des jours meilleurs.
Faites attention a vous et a vos proches.
Amitiés, guybacsi. ;)
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Merci guybacsi
belle video avec une analyse qui fait froid dans le dos.
Malheureusement nous sommes arrivé au point de non retour.
Bien sure faudra changer mais en quoi et comment
Enfin je pense que nous avons juste accéléré le processus d'une fin programmée
Je ne suis pas pessimiste croyez moi
Restons confiné pour limiter la casse.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
guybacsi

Message non lu

Gennaro a écrit : 08 avr. 2020, 16:21 Merci guybacsi
belle video avec une analyse qui fait froid dans le dos.
Malheureusement nous sommes arrivé au point de non retour.
Bien sure faudra changer mais en quoi et comment
Enfin je pense que nous avons juste accéléré le processus d'une fin programmée
Je ne suis pas pessimiste croyez moi
Restons confiné pour limiter la casse.
Comme tu dis Gennaro, limitons la casse, Bonne soirée a tous et toutes. :smile:
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour,

Merci pour cette vidéo qui explique parfaitement ce qui s'est passé, le pourquoi et le comment et surtout ce qui est fort probable qu'il va advenir. L'humain a grand intérêt à reconsidérer ses positions et habitudes comportementales. On en arrive à une situation, sans être critique politiquement parlant, qui a été construite pas à pas par la négligence et l'intérêt financier. La négligence imposée par cet intérêt financier.
L'accessit du bon gestionnaire des finances publiques a été remis en échange de vies. Je ne crois pas que ces gens aient à s'en glorifier. Bien au contraire.
Je ne sais pas où on va. Je suis sûr et certain qu'on y va - reste à savoir où !!! En tout cas, l'avenir n'est pas forcément très rose dans l'immédiat.

Protégez-vous et restez bien au chaud chez-vous. Un confinement rendu obligatoire par la carence des protections mais ô combien nécessaire.

Nous avons tous la chance d'avoir un hobby qui nous occupe une partie de la journée. Profitons-en et gardons une petite pensée amicale à ceux qui n'ont que la télévision pour s'occuper.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
guybacsi

Message non lu

Coprah66 a écrit : 09 avr. 2020, 10:02 Bonjour,

Merci pour cette vidéo qui explique parfaitement ce qui s'est passé, le pourquoi et le comment et surtout ce qui est fort probable qu'il va advenir. L'humain a grand intérêt à reconsidérer ses positions et habitudes comportementales. On en arrive à une situation, sans être critique politiquement parlant, qui a été construite pas à pas par la négligence et l'intérêt financier. La négligence imposée par cet intérêt financier.
L'accessit du bon gestionnaire des finances publiques a été remis en échange de vies. Je ne crois pas que ces gens aient à s'en glorifier. Bien au contraire.
Je ne sais pas où on va. Je suis sûr et certain qu'on y va - reste à savoir où !!! En tout cas, l'avenir n'est pas forcément très rose dans l'immédiat.

Protégez-vous et restez bien au chaud chez-vous. Un confinement rendu obligatoire par la carence des protections mais ô combien nécessaire.

Nous avons tous la chance d'avoir un hobby qui nous occupe une partie de la journée. Profitons-en et gardons une petite pensée amicale à ceux qui n'ont que la télévision pour s'occuper.

@mitiés.
Georges
Bonjour a tous et toutes, ;)
Oui, tu as raison Coprah66, on ne sait pas où mais on y va, en espérant que tout le monde tire des leçons (bonnes) de cette "actualité" mondiale. Je préfère dire "actualité" que "calamité" mondiale, car je suis certain que l'on va tous s'en sortir, si l'on fait ce qu'il faut pour.
Prenons soin de nous, des nôtres, des autres aussi, et nous nous en sortirons vainqueur de ce mauvais pas.
Bon confinement a tous et toutes et surtout bonne musique a vous. :musicien1
Amitiés guybacsi
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »