I miss you Adele

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
guillaume
Je poste, souvent

I miss you Adele

Message non lu

salut a tous voici une petit nouvelle i miss you Adele ;)

https://soundcloud.com/user-602660418/i-miss-you
genos2 monitoring Yamaha hs7 carte son presonus sur mac
fredwinch
administrateur des forums

I miss you Adele

Message non lu

Pas mal du tout !! Je ne connais pas cette musique, c'est toi qui l'a composée ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Charless21
Membre Elite Platinium

I miss you Adele

Message non lu

Bonjour Guillaume et merci de ton partage de cette chanson connue d'Adèle (pour Fred !! )
Le rythme, notamment la batterie très proche de l'originale, est ce toi qui l'a créé ou est ce un style dédié ?
J'ai bien apprécié l'ambiance générale que tu as donnée à ton interprétation ... peut-être j'aurais varié en changeant d'instrument
pour la mélodie !
Bravo
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Mimi01
Membre Elite Platinium

I miss you Adele

Message non lu

Bonjour Guillaume,

Je suis d'accord avec Charles pour les qualités de ta musique mais aussi pour le fait de varier l'instrument soliste.

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
fredwinch

I miss you Adele

Message non lu

Merci Charles pour cette précision, sur cette chanson d'Adèle. ;)
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
guillaume
Je poste, souvent

I miss you Adele

Message non lu

bonjour merci tous pour les commentaires .pour répondre a charless21 oui c est moi qui a crées la batterie j essaye de me rapproche de
de l'original vue que sur le genos on a des sons vraiment proche .
genos2 monitoring Yamaha hs7 carte son presonus sur mac
Charless21
Membre Elite Platinium

I miss you Adele

Message non lu

Bravo à toi car très réussi....
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
fredwinch

I miss you Adele

Message non lu

Je viens d’écouter la version originale su YouTube et je ne connaissais pas du tout cette chanson d'Adèle.

Du beau travail sur la batterie, bravo ! :bravo
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »