Let's Twist again en...rock

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
alaintreb
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour!
J'ai adapté "let's twist again" sur un style sympa de rock! Voilà ce que ça donne....!
Bonne écoute et bonne journée!
Alain

Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
JDG
Membre aluminium

Message non lu

Bonjour
Sympa tout plein... ;)
Pour ma part, je trouve que l'accompagnement est un peu trop en retrait, surtout dans la partie avec l'orgue.. ;)
Mais ce n'est bien sûr qu'un avis d'un non-expert....

JDG
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
jbd59

Message non lu

Salut tres bon twist -rock , mais il y a un mais hé oui , cette Put!!! de réverbe qui noie tout le mix , les instruments solos pourraient etre mieux définis en baissant la réverbe , c'est le gros défaut des styles yam ,y en a partout a donff , dommage car le morceaux pourrait etre plus entrainant avec l'envie de Twister comme avant ! enfin juste mon avis ! :bravo
Bernard
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour et Merci Alain de ton partage
il donne envie de danser dès le matin pour se dérouiller un peu avec ce confinement !!
bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Mimi01
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salut Alain,

C'est cool ce tempo ! Les instruments solistes sont peut être un peu forts, mais bravo et merci pour le partage :bravo :bravo

Est ce que tu aurais la grille d'accords ! ( je crois que je joue d'autres accords).

Bonne journée en musique,
Portes toi bien §

Amicalement,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Merci Alain pour cette petite revisite d'un grand classique du Twist bien interprétée. :smile:

Je suis d'accord avec JDG, on entend trop le son de la mélodie, tu dois ajuster le volume, soit du style ou de la mélodie pour que tout soit parfait et également la reverb sur les instruments solos comme le dis JBD59, c'est vrai qu'elle est un peu trop prononcée. Enregistre toi d'abord avec une caméra et écoutes si c'est ok, c'est ce que je fais avec mon smartphone.

Autre chose, il manque un accord, tu la joues en Ré : D - Bm - Em - G
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
alaintreb
modérateur du forum

Message non lu

Salut Fréd. Effectivement l'accord est à revoir. Ça n'échappe pas aux oreilles d'experts. Ca sert à ça le forum. Merci et bonne journée.
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
alaintreb
modérateur du forum

Message non lu

Salut Mimi et merci pour les commentaires dont je vais tenir compte. Je l'ai jouée sans partition car on croit toujours que l'on connaît et c'est un tort car on fait toujours les mêmes erreurs. Je dois avoir la partition quelque part ou alors je vais regarder si je trouve dans la boîte à chansons.
Merci et A+
MERCI et bonne journée.
.
Yamaha PSR SX 900 -
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »