Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Aujourd'hui, confinement oblige, j'ai enregistré Crazy de Patsy Clyne en chantant dans la même tessiture, donc, avec une voix grave.
Ça sonne pas mal alors je publie cela ici.
A vos oreilles
Olivier trombone
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Salut , pas mal ton morceau avec une belle tessiture de voix ! est ce un midi ou tu as enregistré en chantant avec ton clavier ? en tout cas ca sonne tres bien dans le mix !
Ps : un petit solo de trombone , aurait embelli cette chanson , as tu pris la version de W Nelson ou celle de Patsy ?
Et merci pour ce conseil d'utiliser le trombone. Il s'agit d'une backing track avec les chœurs version originale de Pasty Cline. Je joins le fichier à ce post si d'aventure, quelqu'un avait envie de faire la même chose. Actuellement, je travaille sur une autre version vraiment très moderne dans laquelle je mettrai un petit bout de trombone, que je mettrai à disposition ici également.
Crazy - Patsy Cline.mp3
Bonne soirée
Olivier
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Salut Olivier!
Super ce morceau! Comme on ne peut pas danser tout seul alors on se laisse bercer! Je découvre ta magnifique voix "grave" qui se prête bien à ce morceau!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.