Les mots bleus version chantée
- mimich44
- Membre cuivre
Bonjour à tous,
Encore un chanteur qui s'en va et que j'ai beaucoup aimé.
J'ai essayé ce titre qui est un de mes favoris, mais je vous demande d'avance votre indulgence. Il y a plusieurs décalages et autres erreurs. Je l'ai fait en live et jouée seulement 3 fois, car chanter à cette hauteur, j'ai du mal maintenant. C'est vrai qu'il a la voix haut perchée, et la faire plus basse ne rend pas de la même façon. Enfin, c'est mon avis.
Voili voilou et bonne écoute quand même.
Michel
Encore un chanteur qui s'en va et que j'ai beaucoup aimé.
J'ai essayé ce titre qui est un de mes favoris, mais je vous demande d'avance votre indulgence. Il y a plusieurs décalages et autres erreurs. Je l'ai fait en live et jouée seulement 3 fois, car chanter à cette hauteur, j'ai du mal maintenant. C'est vrai qu'il a la voix haut perchée, et la faire plus basse ne rend pas de la même façon. Enfin, c'est mon avis.
Voili voilou et bonne écoute quand même.
Michel
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
- fredwinch
- administrateur des forums
Pas mal Mimich, pas mal, c'est vrai que Christophe avait une voix assez haute et tu t'en sors plutôt bien !
Il aurait fallu un peu de reverb sur ta voix, ça manque de présence.
Il aurait fallu un peu de reverb sur ta voix, ça manque de présence.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Salut Michel,
Merci pour cet hommage à Christophe !
Tu "grimpes" quand même jusqu'au Lab ! C'est assez rare.
Belle interprétation, je rejoins Fred au sujet de la réverb et peut être aussi au sujet d'un compresseur à appliquer à la voix pour réduire les différences de niveau.
Portes toi bien
Mimi
Merci pour cet hommage à Christophe !
Tu "grimpes" quand même jusqu'au Lab ! C'est assez rare.
Belle interprétation, je rejoins Fred au sujet de la réverb et peut être aussi au sujet d'un compresseur à appliquer à la voix pour réduire les différences de niveau.
Portes toi bien
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- mimich44
- Membre cuivre
Bonjour et merci pour votre écoute et surtout les conseils; c'est vrai que c'est un peu plat et+++++++++++++++
Amicalement
Michel
Amicalement
Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
- alaintreb
- modérateur du forum
Salut Mimich! Chapeau tu as vraiment une voix superbe et ce n'est vraiment pas facile à chanter si haut. Mais toi tu y arrives....Bravo pour ton interprétation. ...Comme d'hab!...
A bientôt !
Alain
A bientôt !
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces