Conquest of Paradise
- Gennaro
- modérateur du forum
Conquest of Paradise
Bonjour
trouvant les styles et les différentes partitions, confinement oblige, je me suis mis au travail pour faire ce titre de Vangelis
CONQUEST OF PARADISE
trouvant les styles et les différentes partitions, confinement oblige, je me suis mis au travail pour faire ce titre de Vangelis
CONQUEST OF PARADISE
Dernière modification par Gennaro le 17 mai 2020, 05:30, modifié 2 fois.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Re: Conquest of Paradise
Merci Gennaro de ton partage
Morceau particulièrment connu de Vangelis musique du film "1492"
Les Tyros et autre Genos se prête bien à ce titre puisqu'il dispose d'un style dédié à lui avec les OTS bien adaptés
Je l’interprète aussi lorsqu'il me prend par moment de jouer des titres de musiques de film ...
Donc bravo pour ton interprétation ... je mettrais un petit bémol pour ton mixe, je trouve l'équilibre accompagnement /voix mélodique
en défaveur du Thème qui mériterai un peu plus de volume ..
bon dimanche
Morceau particulièrment connu de Vangelis musique du film "1492"
Les Tyros et autre Genos se prête bien à ce titre puisqu'il dispose d'un style dédié à lui avec les OTS bien adaptés
Je l’interprète aussi lorsqu'il me prend par moment de jouer des titres de musiques de film ...
Donc bravo pour ton interprétation ... je mettrais un petit bémol pour ton mixe, je trouve l'équilibre accompagnement /voix mélodique
en défaveur du Thème qui mériterai un peu plus de volume ..
bon dimanche
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Charles
merci pour ton écoute et ton commentaire très constructive
Je me presserai pour effectuer les réglages du mix comme de ta suggestion lors de la video que je posterai plus tard.
merci pour ton écoute et ton commentaire très constructive
Je me presserai pour effectuer les réglages du mix comme de ta suggestion lors de la video que je posterai plus tard.
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- guillaume
- Je poste, souvent
merci Gennaro belle interprétation c'est une superbe musique j'adore
le bon réglage sons c'est super galère
le bon réglage sons c'est super galère
genos2 monitoring Yamaha hs7 carte son presonus sur mac
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Guillaume
merci pour ton écoute
J'ai repris le mix et j'ai apporté les modifications suggérés par Charles.
Pas facile d'accoupler des styles avec un multipad et les VST et mixer tout ça.
merci pour ton écoute
J'ai repris le mix et j'ai apporté les modifications suggérés par Charles.
Pas facile d'accoupler des styles avec un multipad et les VST et mixer tout ça.
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour
voila la video
Je n'explique pas comment j'ai fait ça car trop simple, Utilisation de style dédié avec sons du Genos et plusieurs VST
Le Genos a été utilisé comme clavier maitre pilotant 5 VST pour les sons et 4 pour les effets.
Ceci permet de faire le morceau en live
Bonne vision si ça vous dit
voila la video
Je n'explique pas comment j'ai fait ça car trop simple, Utilisation de style dédié avec sons du Genos et plusieurs VST
Le Genos a été utilisé comme clavier maitre pilotant 5 VST pour les sons et 4 pour les effets.
Ceci permet de faire le morceau en live
Bonne vision si ça vous dit
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour Gennaro..
Là je suis bluffé par ta rapidité à modifier l'équilibre de ton mixe que je trouve nickel, le thème étant plus présent mais aussi si par ton montage vidéo
Bravo à toi ! En plus utilisation de VST pilotés par le Genos .... ça je ne sais pas faire !
Petite question :
pour ton écoute tu utilises les enceintes propres au Génos ou celles qui sont sur pied sur les côtés ?
quelles sont elles (marques, modèles ? ) D'autre part, je me permets de te suggérer de les baisser, car je les trouve très hautes par rapport
à ton écoute... en principe, les monitoring doivent aux niveaux des oreilles et faire un parfait triangle entre leur positionnement et ton écoute !
Comme elles sont sur pied modulables, essaie peut-être. ça permettra de comparer... l'avantage aussi, c'est qu'on met moins de volume !
Regarde ce blog qui précise leur position idéale :
https://www.thomann.de/blog/fr/7-consei ... onitoring/
Bonne journée et merci encore pour ton interprétation
Là je suis bluffé par ta rapidité à modifier l'équilibre de ton mixe que je trouve nickel, le thème étant plus présent mais aussi si par ton montage vidéo
Bravo à toi ! En plus utilisation de VST pilotés par le Genos .... ça je ne sais pas faire !
Petite question :
pour ton écoute tu utilises les enceintes propres au Génos ou celles qui sont sur pied sur les côtés ?
quelles sont elles (marques, modèles ? ) D'autre part, je me permets de te suggérer de les baisser, car je les trouve très hautes par rapport
à ton écoute... en principe, les monitoring doivent aux niveaux des oreilles et faire un parfait triangle entre leur positionnement et ton écoute !
Comme elles sont sur pied modulables, essaie peut-être. ça permettra de comparer... l'avantage aussi, c'est qu'on met moins de volume !
Regarde ce blog qui précise leur position idéale :
https://www.thomann.de/blog/fr/7-consei ... onitoring/
Bonne journée et merci encore pour ton interprétation
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Charles
merci pour ton commentaire et merci sur tout pour tes conseils concernant le mix.
Le model des monitors est LD System LD DAVE 8 ROADIE
J'ai aussi les speaker du Genos Yamaha mais sont vraiment loin d'une bonne performance.
Je viens de modifier et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je les avais mis si haut.
Voila maintenant Je vais essayer mais je suis sure qu’améliorera l’écoute pour le mix.
merci pour ton commentaire et merci sur tout pour tes conseils concernant le mix.
Le model des monitors est LD System LD DAVE 8 ROADIE
J'ai aussi les speaker du Genos Yamaha mais sont vraiment loin d'une bonne performance.
Je viens de modifier et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je les avais mis si haut.
Voila maintenant Je vais essayer mais je suis sure qu’améliorera l’écoute pour le mix.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- fredwinch
- administrateur des forums
Superbe Gennaro !! Les sons vocaux du Genos sont vraiment excellents. J'espère que tu utilises les Ensemble, les voix humaines de ce type de son sont excellentes.
Par contre, je trouve que la mélodie est encore un peu trop forte par rapport au style, ou alors ce sont mes oreilles...
La prochaine fois, mets en ligne la vidéo directement, c'est bien plus sympa de te voir jouer, en plus, on peut mettre un visage sur ton pseudo maintenant
Et Charles a raison, tes enceintes étaient bien trop hautes, comme si tu jouais sur scène
Tu utilises des VST... alors là, je n'y connais absolument rien du tout. La MAO ne m'attire pas plus que ça.
Je me suis laissé dire par contre que pour avoir des VST de bonnes qualité, il faut mettre le prix.
Par contre, je trouve que la mélodie est encore un peu trop forte par rapport au style, ou alors ce sont mes oreilles...
La prochaine fois, mets en ligne la vidéo directement, c'est bien plus sympa de te voir jouer, en plus, on peut mettre un visage sur ton pseudo maintenant
Et Charles a raison, tes enceintes étaient bien trop hautes, comme si tu jouais sur scène
Tu utilises des VST... alors là, je n'y connais absolument rien du tout. La MAO ne m'attire pas plus que ça.
Je me suis laissé dire par contre que pour avoir des VST de bonnes qualité, il faut mettre le prix.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Conquest of Paradise
Salut Gennaro,
Superbe, les sonorités sont géniales ! Beau travail Gennaro.
Bonne journée en musique.
Amicalement,
Mimi
Superbe, les sonorités sont géniales ! Beau travail Gennaro.
Bonne journée en musique.
Amicalement,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- JerCaz
- administrateur des forums
Conquest of Paradise
Salut Gennaro,
J'adore ton interprétation !!!!! Excellent !!!
Ça me rappelle les CDs de la collection "synthétiseur" sortis à la fin des années 80 / début des années 90 : ils ne faisaient pas beaucoup mieux
Il en existe quelques uns gratuits (ou offerts lors de l'achat de matériel ou logiciel) et de bonne qualité, mais souvent, les bons sont payants. Et il faut avoir une config assez conséquente (processeur, RAM, interface audio, etc...). Mais bien maîtrisé, c'est particulièrement bluffant !!!
Je me souviens qu'à un moment, Gennaro avait posté un comparatif d'une de ses compos sur son Pa4X, son Tyros 5 (à l'époque il avait ces 2 arrangeurs), et sur Cubase (avec des VST)... : la version sur Cubase était de loin la meilleure
J'adore ton interprétation !!!!! Excellent !!!
Ça me rappelle les CDs de la collection "synthétiseur" sortis à la fin des années 80 / début des années 90 : ils ne faisaient pas beaucoup mieux
+1fredwinch a écrit : 27 avr. 2020, 10:42 pour avoir des VST de bonnes qualité, il faut mettre le prix.
Il en existe quelques uns gratuits (ou offerts lors de l'achat de matériel ou logiciel) et de bonne qualité, mais souvent, les bons sont payants. Et il faut avoir une config assez conséquente (processeur, RAM, interface audio, etc...). Mais bien maîtrisé, c'est particulièrement bluffant !!!
Je me souviens qu'à un moment, Gennaro avait posté un comparatif d'une de ses compos sur son Pa4X, son Tyros 5 (à l'époque il avait ces 2 arrangeurs), et sur Cubase (avec des VST)... : la version sur Cubase était de loin la meilleure
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour les amis
@ Merci Fred pour ton commentaire
@ Merci Mimi pour ton commentaire
@Merci Jerome pour ton commentaire
@ Fred Voir mon visage suffit juste de regarder au debut pour voir un vieux barbu et qu’après tout je pense n’intéresse pas grand monde mais enfin tu as mon visage du mafioso Napolitain
Si par contre serait de voir ou je met mes doigts, fait moi confiance cette chanson ne comporte au totale, que 5 accords et malgré mon niveau de débutant je pense suis bien capable de les plaquer
Pour les VST tu as raison, des bons VST coûtent mais rassures toi il y a des bons VST aussi gratis.
Cependant j'ai aussi une panoplie de VST acheté.
Ce n'est pas de la MAO mais simplement l'exploitation de la norme MIDI qui devrait être la base pour l'utilisation de nos arrangeurs ou n'importe quel clavier entre autre et la aussi je suis bien familiarisé, un peut moins débutant
, avec la norme midi.
Pour les enceinte c'est vrai mais comme tous debutantes je n’étais pas foutu de les mettre au bon endroit; Charles m'a donné l'info et de suite j'ai modifié le tire.
Mettre en ligne une video de 462 Mb serait impossible sauf si les administrateurs m'autorisent ( chose peut probable
)
Les sonorités Mimi sont un melange d'un peut de tout, sons du Genos, sons modifiés du Genos et VST.
Oui Jerome c'est vrai tu as raison j'avais fait un test avec tout les types de claviers Korg et Tyros et en suite Cubase et que finalement les VST de Cubase sortaient bien gagnant.
Au finale, c'est vrai, j'ai beaucoup de materiel, juste pour me faire plaisir bien sure, et mon objectif est de l'exploiter à fond pour faire travailler les peut de neurones qui me restent et m’éviter un Alzheimer
MERCI et bonne journée mes amis
@ Merci Fred pour ton commentaire
@ Merci Mimi pour ton commentaire
@Merci Jerome pour ton commentaire
@ Fred Voir mon visage suffit juste de regarder au debut pour voir un vieux barbu et qu’après tout je pense n’intéresse pas grand monde mais enfin tu as mon visage du mafioso Napolitain
Si par contre serait de voir ou je met mes doigts, fait moi confiance cette chanson ne comporte au totale, que 5 accords et malgré mon niveau de débutant je pense suis bien capable de les plaquer
Pour les VST tu as raison, des bons VST coûtent mais rassures toi il y a des bons VST aussi gratis.
Cependant j'ai aussi une panoplie de VST acheté.
Ce n'est pas de la MAO mais simplement l'exploitation de la norme MIDI qui devrait être la base pour l'utilisation de nos arrangeurs ou n'importe quel clavier entre autre et la aussi je suis bien familiarisé, un peut moins débutant
Pour les enceinte c'est vrai mais comme tous debutantes je n’étais pas foutu de les mettre au bon endroit; Charles m'a donné l'info et de suite j'ai modifié le tire.
Mettre en ligne une video de 462 Mb serait impossible sauf si les administrateurs m'autorisent ( chose peut probable
Les sonorités Mimi sont un melange d'un peut de tout, sons du Genos, sons modifiés du Genos et VST.
Oui Jerome c'est vrai tu as raison j'avais fait un test avec tout les types de claviers Korg et Tyros et en suite Cubase et que finalement les VST de Cubase sortaient bien gagnant.
Au finale, c'est vrai, j'ai beaucoup de materiel, juste pour me faire plaisir bien sure, et mon objectif est de l'exploiter à fond pour faire travailler les peut de neurones qui me restent et m’éviter un Alzheimer
MERCI et bonne journée mes amis
Amitiés
Gennaro
Gennaro
-
EPCAMB
Bonjour
un morceau que j'aime en particulié
trés joli ; bravo
mais pour moi il y a beaucoup trop de reverb dans tout ça cela noie trop l'ensemble je trouve
mais on entend bien que vous ete un formidable jouer
bravo
un morceau que j'aime en particulié
trés joli ; bravo
mais pour moi il y a beaucoup trop de reverb dans tout ça cela noie trop l'ensemble je trouve
mais on entend bien que vous ete un formidable jouer
bravo
- Gennaro
- modérateur du forum
Conquest of Paradise
Merci pour ton écoute et commentaire EPCAMB
Il y a surement des effets je ne sais pas si trop m'enfin pas grave c'est fait.
Le formidable jouer? Non désolé je ne suis pas mais j'aime juste la musique
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Re bonjour Gennaro ...
Tu vois moi qui pensais que ta mélodie n'était pas forte par rapport au style et Fredwinch dit tous le contraire et Epcamb pense qu'il y a trop de
réverb .. ce qui n'est pas mon avis... ce qui prouve que notre écoute n'est pas la même.... ! Et tant mieux
Es tu satisfait de tes LD System LD DAVE 8 ROADIE ? pas trop de souffle pour de la proximité ? j'ai souvent hésité à les acheter pour mon studio et en même temps pouvoir les sortir de temps en temps pour des petites soirées ?
A+
Tu vois moi qui pensais que ta mélodie n'était pas forte par rapport au style et Fredwinch dit tous le contraire et Epcamb pense qu'il y a trop de
réverb .. ce qui n'est pas mon avis... ce qui prouve que notre écoute n'est pas la même.... ! Et tant mieux
Es tu satisfait de tes LD System LD DAVE 8 ROADIE ? pas trop de souffle pour de la proximité ? j'ai souvent hésité à les acheter pour mon studio et en même temps pouvoir les sortir de temps en temps pour des petites soirées ?
A+
- Gennaro
- modérateur du forum
Re bonjour Charles
effectivement les commentaires sont parfois différentes du aussi à la méthode d’écoute.
D'abord merci pour ton conseil de baisser les enceintes car j'ai trouvé un confort d’écoute notable avec des fréquences sonores plus homogènes entre bass et high frequencies.
Considérant que le volume d’écoute je le tiens bien bas je n'entend pas de souffle.
Par contre avant de baisser les satellites, comme par ta suggestion et j'ai bien fait, j'avais un son plus cristallin.
Le changement est radicale.
Un avis pour l'utilisation à l’extérieur lors d'une représentation? Désolé mais je ne fais pas de sortie Charles, je suis trop vieux
et puis ma femme est un peut jalouse

Pour le prix que j'avais payé vaut pas la peine de pas s'en privé.
Notre ami Willi me les avait conseillé et j'en suis satisfais.
effectivement les commentaires sont parfois différentes du aussi à la méthode d’écoute.
D'abord merci pour ton conseil de baisser les enceintes car j'ai trouvé un confort d’écoute notable avec des fréquences sonores plus homogènes entre bass et high frequencies.
Considérant que le volume d’écoute je le tiens bien bas je n'entend pas de souffle.
Par contre avant de baisser les satellites, comme par ta suggestion et j'ai bien fait, j'avais un son plus cristallin.
Le changement est radicale.
Un avis pour l'utilisation à l’extérieur lors d'une représentation? Désolé mais je ne fais pas de sortie Charles, je suis trop vieux
et puis ma femme est un peut jalouse Pour le prix que j'avais payé vaut pas la peine de pas s'en privé.
Notre ami Willi me les avait conseillé et j'en suis satisfais.
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Ciao Gennaro ,
Cette prestation est top ,les sonorités sont excellentes et ton jeu me surprend chaque jour un peu plus...tu t'améliores a la vitesse grand V
Remarque qui me semble appropriée a l'ancien pilote de l'aviation que tu as été ...
Bravo l'ami et merci pour ce bon moment

Cette prestation est top ,les sonorités sont excellentes et ton jeu me surprend chaque jour un peu plus...tu t'améliores a la vitesse grand V
Remarque qui me semble appropriée a l'ancien pilote de l'aviation que tu as été ...
Bravo l'ami et merci pour ce bon moment

Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
********** Genos 2 **********
- Gennaro
- modérateur du forum
Ciao Gianni
merci pour ton commentaire mon ami et crois moi j'essaye de faire toujours mieux même si parfois je fais n'importe quoi.
Ah l'aviation une parentheses qui couvre 50 années de ma vie que je ne regrette pas.
Merci encore mon ami et garde la santé qu'est le plus important, en restant confiné.
P.S. La lave qui descend du volcan dans ma video est l' ETNA
merci pour ton commentaire mon ami et crois moi j'essaye de faire toujours mieux même si parfois je fais n'importe quoi.
Ah l'aviation une parentheses qui couvre 50 années de ma vie que je ne regrette pas.
Merci encore mon ami et garde la santé qu'est le plus important, en restant confiné.
P.S. La lave qui descend du volcan dans ma video est l' ETNA
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- philmusic
- administrateur-fondateur
Bravo Gennaro : que de progrès , reste a finaliser la fin du morceau ,: sur cubase , diminuer le son en fin de morceau pour que cela ne coupe pas net.
Mais le son est bon . j'écoute au casque et j'ai de bonnes oreilles .
Un grand bravo
Mais le son est bon . j'écoute au casque et j'ai de bonnes oreilles .
Un grand bravo
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour mon ami Phil
j’espère que tu vas bien.
Merci pour ton écoute mais sur tout pour tes conseils qui sont toujours précieux.
Je ferai la modification avec Cubase comme tu préconises en fin de morceau.
C’était un défis énorme pouvoir mixer 67 instruments et synchroniser le tout avec le Genos et Cubase pour que l'attack de chaque instrument, n’étant pas pareil, arrive faire un ensemble écoutable.
Notre ami Charles m'a donné aussi un conseil en or au sujet des monitors, la difference en écoute est remarquable.
j’espère que tu vas bien.
Merci pour ton écoute mais sur tout pour tes conseils qui sont toujours précieux.
Je ferai la modification avec Cubase comme tu préconises en fin de morceau.
C’était un défis énorme pouvoir mixer 67 instruments et synchroniser le tout avec le Genos et Cubase pour que l'attack de chaque instrument, n’étant pas pareil, arrive faire un ensemble écoutable.
Notre ami Charles m'a donné aussi un conseil en or au sujet des monitors, la difference en écoute est remarquable.
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- philmusic
- administrateur-fondateur
Je te crois , j'ai déjà fait un 72 pistes et si tu ne fais pas de répertoire , c'est la bérézina .
J'utilise la fonction répertoire .
je crées plusieurs pistes répertoire par exemple violons , basse , drums etc...
dedans je met mes pistes midi ( celles que j'ai choisi ) venant du tyros sur lesquelles j'affecte un vst.
J'enregistre en wav sur le tyros et je réinsère ma piste wav sur mon mix final ( pas avant car la synchronisation n'est pas facile midi wav ).
mais tu te débrouilles super bien .
J'utilise la fonction répertoire .
je crées plusieurs pistes répertoire par exemple violons , basse , drums etc...
dedans je met mes pistes midi ( celles que j'ai choisi ) venant du tyros sur lesquelles j'affecte un vst.
J'enregistre en wav sur le tyros et je réinsère ma piste wav sur mon mix final ( pas avant car la synchronisation n'est pas facile midi wav ).
mais tu te débrouilles super bien .
phil
- Gennaro
- modérateur du forum
Merci Phil
j'ai tout noté super
Je vais organiser suivant ta méthode.
j'ai tout noté super
Je vais organiser suivant ta méthode.
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- madeira79
- Je poste, souvent
Bonjour, vraiment superbe interprétation, c'est vrai que ta deuxième version est plus équilibrée.
Vangelis, Jean Michel Jarre .... j'adore.
Encore bravo c’était un réel plaisir pour les oreilles.

Vangelis, Jean Michel Jarre .... j'adore.
Encore bravo c’était un réel plaisir pour les oreilles.

PSR S900
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Madeira
merci pour ton écoute et commentaire.
merci pour ton écoute et commentaire.
Amitiés
Gennaro
Gennaro