Le coeur grenadine - Laurent Voulzy (Reprise Youtube)
- Redge04
- Je poste, souvent
Bonjour à toutes et tous.
Voici ma toute dernière vidéo.
Exercice pratique main droite : changement de sonorité main droite pour faire les passages instrumentaux.
Et pour la main gauche, 1 accord différent quasi tous les 2 temps par mesure et que j'ai trouvé plutôt difficiles.
Des heures de répèt hors caméra et une bonne soixantaine de début de prises vidéos pour en arriver là...
Et pourtant, elle me tenait à coeur car je trouve qu'elle sort plutôt bien avec ce style (Ballad - 80sBoysBand / Variations 2 et 3 uniquement).
Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez :) Merci beaucoup.
A bientôt.
Voici ma toute dernière vidéo.
Exercice pratique main droite : changement de sonorité main droite pour faire les passages instrumentaux.
Et pour la main gauche, 1 accord différent quasi tous les 2 temps par mesure et que j'ai trouvé plutôt difficiles.
Des heures de répèt hors caméra et une bonne soixantaine de début de prises vidéos pour en arriver là...
Et pourtant, elle me tenait à coeur car je trouve qu'elle sort plutôt bien avec ce style (Ballad - 80sBoysBand / Variations 2 et 3 uniquement).
Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez :) Merci beaucoup.
A bientôt.
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse,
Yamaha PSR-S970 (2016) et un PSR-SX920 (fin 2024) !!
- alaintreb
- modérateur du forum
Re: Le coeur grenadine - Laurent Voulzy (Reprise Youtube)
Salut Redge! Super interprétation qui m'a bien plu même si c'est un peu longuet pour ne pas dire monotone mais c'est la chanson qui veut ça! Très bonne maîtrise du clavier pour cette chanson pas facile à jouer! La caméra est très bien positionnée et on a une bonne vue sur "ton poste de travail"! Bravo!
Bonne soirée!
Alain
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
- Gennaro
- modérateur du forum
Belle chanson de Laurent
Dommage que les sonorités ne sont pas trop au rendez vous je n'aime pas trop, parfois sature dans mes haut-parleurs.
Faut soigner l'audio
Dommage que les sonorités ne sont pas trop au rendez vous je n'aime pas trop, parfois sature dans mes haut-parleurs.
Faut soigner l'audio
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
-
brunokar
Salut Régis,
Belle interprétation
@Gennaro : c'est vrai qu'il y a du volume est puissant à la source, mais je l'ai écouté avec mes réglages habituelles et le son est nickel, aucune saturation chez moi.
Belle interprétation
@Gennaro : c'est vrai qu'il y a du volume est puissant à la source, mais je l'ai écouté avec mes réglages habituelles et le son est nickel, aucune saturation chez moi.
- Gennaro
- modérateur du forum
Oui Bruno
puisque ma sortie était sur la sono j'ai constaté de la saturation sur tout dans les aigues mais bon peut être que passant par la table........
A savoir.
Cependant moi je suis plus tot à la recherche de sonorités qui montre un peut de travail personnel dans une prestation, il n'y a pas que les doigts qui défilent sur un clavier parce que ça c'est simple, même moi je sais le faire pour tout te dire, mais la recherche par contre montre le côté artistique qu'est plus important, à mon avis, que ce de copier une chanson.
puisque ma sortie était sur la sono j'ai constaté de la saturation sur tout dans les aigues mais bon peut être que passant par la table........
A savoir.
Cependant moi je suis plus tot à la recherche de sonorités qui montre un peut de travail personnel dans une prestation, il n'y a pas que les doigts qui défilent sur un clavier parce que ça c'est simple, même moi je sais le faire pour tout te dire, mais la recherche par contre montre le côté artistique qu'est plus important, à mon avis, que ce de copier une chanson.
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- mart1n
- Je poste, souvent
Salut Redge,
J'ai lancé la lecture sans même avoir fait attention qui a posté et puis rapidement, je me suis dit que ça devait être toi...
Finalement ton jeu est reconnaissable. C'est propre et ça sonne bien... Tu avais mis la barre assez haute avec "je suis malade" donc on devient difficiles mais la maîtrise du clavier est toujours aussi présente, c'est juste, en place et très agréable...
C'est le style qui t'a inspiré ce morceau ou tu voulais jouer ce titre et tu as trouvé ce style ? C'est totalement adapté en tous cas...
Je rejoins Gennaro sur un point, la guitare est assez "pauvre" au niveau du son... Même si les sons guitare se sont améliorés sur nos claviers, ils restent assez artificiels et il est difficile de les faire sonner à l'état brut. Ton morceau aurait gagné avec un son un peu plus "ample" et travaillé...
Après Gennaro, tu es dur et je ne suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis "les doigts qui défilent sur un clavier c'est simple"... De façon aussi en place sur toute la durée du morceau, avec des changements rapides de sons et des accords complexes qui changent tous les 2 temps comme l'a dit Redge, ce n'est pas si évident. C'est certe pas la reprise du siècle mais une très belle performance. On a applaudit des 2 mains sur ce forum des performances qui n'étaient pas aussi "propres", et si c'est aussi facile, perso j'aimerais en voir beaucoup plus...
J'ai lancé la lecture sans même avoir fait attention qui a posté et puis rapidement, je me suis dit que ça devait être toi...
C'est le style qui t'a inspiré ce morceau ou tu voulais jouer ce titre et tu as trouvé ce style ? C'est totalement adapté en tous cas...
Je rejoins Gennaro sur un point, la guitare est assez "pauvre" au niveau du son... Même si les sons guitare se sont améliorés sur nos claviers, ils restent assez artificiels et il est difficile de les faire sonner à l'état brut. Ton morceau aurait gagné avec un son un peu plus "ample" et travaillé...
Après Gennaro, tu es dur et je ne suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis "les doigts qui défilent sur un clavier c'est simple"... De façon aussi en place sur toute la durée du morceau, avec des changements rapides de sons et des accords complexes qui changent tous les 2 temps comme l'a dit Redge, ce n'est pas si évident. C'est certe pas la reprise du siècle mais une très belle performance. On a applaudit des 2 mains sur ce forum des performances qui n'étaient pas aussi "propres", et si c'est aussi facile, perso j'aimerais en voir beaucoup plus...
PSR S970
- fredwinch
- administrateur des forums
C'est bien interprété et propre, en effet !
Par contre, un son de guitare différent du type Solid Guitar puis passé dans les effets du clavier aurait été bien. Le S970 dispose justement des effets d'amplis comme le Tyros 5 et le Genos.
Pour continuer de parler des passages de guitare, essaie d'utiliser la molette de pitch bend, ou appelé aussi Glide pour ajouter cet effet propre aux guitare, notamment dans cette chanson sur la 1ère note.
Sinon, c'est bien !
Par contre, un son de guitare différent du type Solid Guitar puis passé dans les effets du clavier aurait été bien. Le S970 dispose justement des effets d'amplis comme le Tyros 5 et le Genos.
Pour continuer de parler des passages de guitare, essaie d'utiliser la molette de pitch bend, ou appelé aussi Glide pour ajouter cet effet propre aux guitare, notamment dans cette chanson sur la 1ère note.
Sinon, c'est bien !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- MAOfasilaclotpat
- Membre Elite Platinium
bravo redge
on s ameliore avec des dizaines des dizaines de prestations,,la musique est une
repetition ,il faut continuer ,on s ameliore,,,a force,,bonne journee
tu maitrise bien l aspect video et montage,,
claude,
tu maitrise bien l aspect video et montage,,
claude,
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach.
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach.
- Redge04
- Je poste, souvent
Bonjour à tous.
Merci merci merci, mille fois merci pour vos remarques ! ça fait plaisir, pour toutes, si, vraiment.
Je vais tenter de vous répondre ci-dessous.
J'essaye par ces vidéos de démontrer qu'on peut tout à fait "assez correctement" jouer des titres sans forcément tout devoir régler ou même courir après LE STYLE dédié à la chanson pour que ça y ressemble le plus possible. Donc, effectivement, la créativité du choix de l'instrument est totalement brimée me concernant (sauf cas exceptionnels ou je précise la modif dans les détails de la vidéo).
Heu, oui c'est fort possible qu'en écoutant le style, ça m'ait fait pensé à la chanson et hop, j'ai collé la partition dessus (et pas l'inverse). Car effectivement, la variation 1 de ce style n'est pas vraiment appropriée, ainsi que la 4, mais celle-là je ne m'en souviens plus trop.
Pour la guitare, j'espère que la réponse juste au-dessus pourra également te renseigner.
Quand à la caméra, j'ai fait au mieux car je filme avec mon smartphone et celui-ci a la fâcheuse tendance à incliner ou retourner la vidéo selon l'inclinaison que je lui donne, donc impossible de filmer pile au-dessus du clavier comme je l'aurais souhaité. Et pourtant, j'ai bien tenté de couper le capteur d'orientation, le module de l'appareil photo l'utilise même si je l'éteint !...
Encore merci à vous tous pour vos remarques, pour vos appréciations. J'espère apporter à ceux qui tomberont sur les vidéos, des "solutions" pour jouer au mieux ces titres là.
En gros, il n'y a quasi plus que ça qui me motive à jouer du clavier et à en faire des vidéos... Je vous avoue que dernièrement le ratio "plaisir / stress" était loin d'être dans le "très plaisant"

Je suis très loin de mon rêve d'accompagner une chanteuse...
Dernière chose, une nouvelle vidéo est dispo depuis sur ma chaîne : "N'oubliez jamais" de Joe Cocker, en dédicace aux soignants #OnNoublieraPas
A bientôt.
Merci merci merci, mille fois merci pour vos remarques ! ça fait plaisir, pour toutes, si, vraiment.
Je vais tenter de vous répondre ci-dessous.
Pour enregistrer, je passe par une table de mixage que je règle à 0dB qui semble avoir un limiteur de signal maximum. Les seuls réglages que j'apporte sont faits au niveau du gain de la table et du volume général (le gros bouton rond) sur le clavier. Avant d'enregistrer, je fais un test sur la plus grosse variation du style pour vérifier la valeur "pointe" sur Audacity. J'essaye de régler pour que ça frôle le 0 dB également, et effectivement, parfois ça pourrait saturer certains haut-parleurs, amplis ou autre élément de la chaine de son selon les réglages personnels. Je vais essayer de baisser un peu pour éviter que les piques soient aussi hautes la prochaine fois... même si, petit spoil désolé, j'ai déjà enregistré une vingtaine de musiques, que je ne pense pas refaire pour ça.Gennaro a écrit : 11 mai 2020, 05:36 Belle chanson de Laurent
Faut soigner l'audio
Mon principe de base est que j'utilise le PSR avec les réglages d'usine. ça rejoint le projet d'origine que Jean-Marie a concrétisé d'une main (et sa souris) de Maître avec le fichier Excel extrêmement bien renseigné.Gennaro a écrit : 11 mai 2020, 09:43 Cependant moi je suis plus tot à la recherche de sonorités qui montre un peut de travail personnel dans une prestation, il n'y a pas que les doigts qui défilent sur un clavier parce que ça c'est simple, même moi je sais le faire pour tout te dire, mais la recherche par contre montre le côté artistique qu'est plus important, à mon avis, que ce de copier une chanson.
J'essaye par ces vidéos de démontrer qu'on peut tout à fait "assez correctement" jouer des titres sans forcément tout devoir régler ou même courir après LE STYLE dédié à la chanson pour que ça y ressemble le plus possible. Donc, effectivement, la créativité du choix de l'instrument est totalement brimée me concernant (sauf cas exceptionnels ou je précise la modif dans les détails de la vidéo).
Effectivement, "Je suis malade" est une de mes plus belles pour l'instant. Merci pour le compliment d'avoir reconnu mon jeu.mart1n a écrit : 11 mai 2020, 10:24 Salut Redge,
J'ai lancé la lecture sans même avoir fait attention qui a posté et puis rapidement, je me suis dit que ça devait être toi...Finalement ton jeu est reconnaissable. C'est propre et ça sonne bien... Tu avais mis la barre assez haute avec "je suis malade" donc on devient difficiles mais la maîtrise du clavier est toujours aussi présente, c'est juste, en place et très agréable...
Après Gennaro, tu es dur et je ne suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis "les doigts qui défilent sur un clavier c'est simple"... De façon aussi en place sur toute la durée du morceau, avec des changements rapides de sons et des accords complexes qui changent tous les 2 temps comme l'a dit Redge, ce n'est pas si évident. C'est certe pas la reprise du siècle mais une très belle performance. On a applaudit des 2 mains sur ce forum des performances qui n'étaient pas aussi "propres", et si c'est aussi facile, perso j'aimerais en voir beaucoup plus...![]()
Heu, oui c'est fort possible qu'en écoutant le style, ça m'ait fait pensé à la chanson et hop, j'ai collé la partition dessus (et pas l'inverse). Car effectivement, la variation 1 de ce style n'est pas vraiment appropriée, ainsi que la 4, mais celle-là je ne m'en souviens plus trop.
Pour la guitare, j'espère que la réponse juste au-dessus pourra également te renseigner.
Pour la sonorité de guitare, c'est déjà dit ci-dessus. Par contre oui j'aurais pu faire un effort sur le "bend". Je vais essayer de l'intégrer pour mes prochaines fois. Reste à voir si ma main gauche est "libre" à ce moment là...fredwinch a écrit : 11 mai 2020, 11:00 Par contre, un son de guitare différent du type Solid Guitar puis passé dans les effets du clavier aurait été bien. Le S970 dispose justement des effets d'amplis comme le Tyros 5 et le Genos.
Oui, merci. J'ai vraiment eu du mal à l'enregistrer "bonne" celle-là ! J'estime à 50 ou 60 début de prise de vidéo... au moins, au lieu de la vingtaine en moyenne pour les autres titres. Faut dire que sur 5 min de chanson, j'ai parfois du mal à bien rester concentrer pour ne surtout pas louper une seule note.MAOfasilaclotpat a écrit : 11 mai 2020, 13:59 bravo redge
tu maitrise bien l aspect video et montage,,![]()
claude,
Merci. Effectivement, juste la mélodie ça rend monotone. Les paroles apportent ce changement dans la continuité qu'on a du mal à faire passer en ne jouant que la mélodie (à défaut de le chanter et s'accompagner).alaintreb a écrit : 10 mai 2020, 22:01 Salut Redge! Super interprétation qui m'a bien plu même si c'est un peu longuet pour ne pas dire monotone mais c'est la chanson qui veut ça! Très bonne maîtrise du clavier pour cette chanson pas facile à jouer! La caméra est très bien positionnée et on a une bonne vue sur "ton poste de travail"! Bravo!
Bonne soirée!
Alain
Quand à la caméra, j'ai fait au mieux car je filme avec mon smartphone et celui-ci a la fâcheuse tendance à incliner ou retourner la vidéo selon l'inclinaison que je lui donne, donc impossible de filmer pile au-dessus du clavier comme je l'aurais souhaité. Et pourtant, j'ai bien tenté de couper le capteur d'orientation, le module de l'appareil photo l'utilise même si je l'éteint !...
Encore merci à vous tous pour vos remarques, pour vos appréciations. J'espère apporter à ceux qui tomberont sur les vidéos, des "solutions" pour jouer au mieux ces titres là.
En gros, il n'y a quasi plus que ça qui me motive à jouer du clavier et à en faire des vidéos... Je vous avoue que dernièrement le ratio "plaisir / stress" était loin d'être dans le "très plaisant"
Dernière chose, une nouvelle vidéo est dispo depuis sur ma chaîne : "N'oubliez jamais" de Joe Cocker, en dédicace aux soignants #OnNoublieraPas
A bientôt.
- fredwinch
Dernière chose que je viens de remarquer sur ta vidéo : pour les changements de sons, tu utilises les OTS, pourquoi pas les RGT que tu commanderais ensuite à la pédale pour changer instantanément le son de la mélodie sans lever la main du clavier ?
De plus, Yamaha a l'avantage de proposer les séquences de RGT qui te permet de faire passer les mémoires dans l'ordre que tu veux.
De plus, Yamaha a l'avantage de proposer les séquences de RGT qui te permet de faire passer les mémoires dans l'ordre que tu veux.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Redge04
- Je poste, souvent
Effectivement fredwinch, j'aurais pu. Je connais la fonction, j'ai même une pédale qui pourrait servir à ça, seulement, j'essaye de garder le "jeu live" avec le moins de programmation possible en amont, afin de jouer "rapidement" (juste en utilisant le style d'origine et les sonorités programmées d'usine).
- fredwinch
Ca n'a rien à voir avec le jeu live mais davantage avec le côté pratique.Redge04 a écrit : 11 mai 2020, 17:58 Effectivement fredwinch, j'aurais pu. Je connais la fonction, j'ai même une pédale qui pourrait servir à ça, seulement, j'essaye de garder le "jeu live" avec le moins de programmation possible en amont, afin de jouer "rapidement" (juste en utilisant le style d'origine et les sonorités programmées d'usine).
D'autre part, je viens d'écouter sur ta chaîne N'oubliez Jamais. Comme Coeur Grenadine, c'est propre et net mais ça manque un petit peu de peps
Au début de la chanson (tu ne joues d'ailleurs pas l'intro) et à la fin du refrain, c'est un son d'accordéon normalement, pas de string !
Enfin, sur le choix du style 16 beat que tu utilises, ça ne va pas trop pour cette chanson qui est plus sur un rythme 8beat ballad classique !
Voilà, c'est tout !
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonsoir Martinmart1n a écrit : 11 mai 2020, 10:24
Après Gennaro, tu es dur et je ne suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis "les doigts qui défilent sur un clavier c'est simple"...
vraiment penses tu que j’étais trop dur?
Ne serait il pas plus sympa l'être critiquer que l'être ignorer?
Merci
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- mart1n
- Je poste, souvent
Bonjour,
@Gennaro, oui mais il n'y a rien de méchant dans ce que je dis. Bien-sûr qu'il vaut mieux une critique constructive que de s'enthousiasmer aveuglément. C'est comme cela que l'on avance... Je partage d'ailleurs ta remarque sur le son guitare et Redge nous expliqué son choix... Mais quand tu dis que ce que Redgent a fait est simple, je suis désolé, je pense que nous serions nombreux à nous casser les dents ou à recommencer X fois la prise comme il l'a d'ailleurs humblement reconnu...
@Redge,
Non, tu n'es pas si loin de ton rêve, franchement si tu continues à produire ainsi de petites vidéos tu vas avancer... Je pense en plus que l'accompagnement d'une chanteuse avec ces claviers peut-être parfois plus simple puisque tu te débarasses en grande partie de la mélodie pour jouer sans doute les contre-chant et autres...
Et pour finir, puisque tu avoues avoir eu du mal à te motiver, et bien sache que pendant ce tempsil y en a (au moins un) qui attendait de t'entendre à nouveau...
@Gennaro, oui mais il n'y a rien de méchant dans ce que je dis. Bien-sûr qu'il vaut mieux une critique constructive que de s'enthousiasmer aveuglément. C'est comme cela que l'on avance... Je partage d'ailleurs ta remarque sur le son guitare et Redge nous expliqué son choix... Mais quand tu dis que ce que Redgent a fait est simple, je suis désolé, je pense que nous serions nombreux à nous casser les dents ou à recommencer X fois la prise comme il l'a d'ailleurs humblement reconnu...
@Redge,
Je comprends ce que tu dis. Tu as l'air en plus perfectionniste ce qui doit ajouter au stress... Je vais sans doute te donner des conseils que je ferais mieux d'appliquer à moi-même (sic) mais, ne t'arrête pas de jouer, enregistre toi le plus possible (même si ce n'est pas pour diffuser, ça t'habituera sans doute...), propose nous des choses même si elle ne te semblent pas complètes ou totalement abouties... Si tu manques d'idées de choses à jouer, on peut t'en trouver....Redge04 a écrit : 11 mai 2020, 17:10 En gros, il n'y a quasi plus que ça qui me motive à jouer du clavier et à en faire des vidéos... Je vous avoue que dernièrement le ratio "plaisir / stress" était loin d'être dans le "très plaisant"![]()
![]()
Et pour finir, puisque tu avoues avoir eu du mal à te motiver, et bien sache que pendant ce tempsil y en a (au moins un) qui attendait de t'entendre à nouveau...
PSR S970
- Redge04
- Je poste, souvent
Bonjour.
@Mar1n :
Merci !
A samedi pour la prochaine...
@Mar1n :
Merci !
A samedi pour la prochaine...
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Hello,
C'est une belle prestation que tu nous livres là, avec des passages d'accords très propres. On voit qu'il y a du travail derrière, alors ça mérite un pouce levé. Dites-moi les amis? Vous savez qu'on peut mettre un pouce levé, hein, vous le savez? il suffit de cliquer sur l'icône smiley en haut à droite.
Bravo à toi Redge.
Olivier
C'est une belle prestation que tu nous livres là, avec des passages d'accords très propres. On voit qu'il y a du travail derrière, alors ça mérite un pouce levé. Dites-moi les amis? Vous savez qu'on peut mettre un pouce levé, hein, vous le savez? il suffit de cliquer sur l'icône smiley en haut à droite.
Bravo à toi Redge.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- scapinl
- Je poste, souvent
Salut à toi,
très belle chanson de Voulzy, ça passe super avec un son de saxo, c'est très bien joué et agréable à écouter.
Un petit détail par contre, à 1:41: fait très attention aux accords de saxo ... c'est le genre de truc qui font
perdre tout réalisme ... si 2 saxo jouent ensemble, ce qui est tout à fait possible, ils le feraient sur la durée,
et le morceau s'y prêterait ... mais quand c'est sur 2 mesures :-) ce n'est qu'un micro détail, mais tu demandais
un commentaire, donc voilà le mien.
amitiés.
lolo
très belle chanson de Voulzy, ça passe super avec un son de saxo, c'est très bien joué et agréable à écouter.
Un petit détail par contre, à 1:41: fait très attention aux accords de saxo ... c'est le genre de truc qui font
perdre tout réalisme ... si 2 saxo jouent ensemble, ce qui est tout à fait possible, ils le feraient sur la durée,
et le morceau s'y prêterait ... mais quand c'est sur 2 mesures :-) ce n'est qu'un micro détail, mais tu demandais
un commentaire, donc voilà le mien.
amitiés.
lolo
- Yamaha Genos 2
- Ketron SD-90
- Roland FR-4X
- Pédale Roland FC300
- Native instrument S49 MK2
- Native instrument Maschine micro MK3
- enceintes studio Yamaha HS7
- Presonus Studio One 7 pro
- interface : Presonus 1824C
- amplification JBL neo one
- Ketron SD-90
- Roland FR-4X
- Pédale Roland FC300
- Native instrument S49 MK2
- Native instrument Maschine micro MK3
- enceintes studio Yamaha HS7
- Presonus Studio One 7 pro
- interface : Presonus 1824C
- amplification JBL neo one
- Redge04
- Je poste, souvent
Salut.
Merci scapinl pour m'avoir signalé ce détail. Bien vu ! Effectivement sur la durée complète ça fait bizarre... Je prends note.
A bientôt.
Merci scapinl pour m'avoir signalé ce détail. Bien vu ! Effectivement sur la durée complète ça fait bizarre... Je prends note.
A bientôt.
-
Boby1964
Bonjour,
Belle interprétation,biensur il y a toujours mieux en se perfectionnant et en ayant des instruments de plus en plus perfectionnés.
Mais la c'est super convenable en rapport avec mon synthé (Yamaha XS7) que j'ai du mal à comprendre malgré les notices hypers compliquées.
Belle interprétation,biensur il y a toujours mieux en se perfectionnant et en ayant des instruments de plus en plus perfectionnés.
Mais la c'est super convenable en rapport avec mon synthé (Yamaha XS7) que j'ai du mal à comprendre malgré les notices hypers compliquées.