Pour Gennaro.../ 1000 fois mieux que n'importe quel clavier !

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Pour Gennaro.../ 1000 fois mieux que n'importe quel clavier !

Message non lu

Bonsoir,
Je me permets étant à la taverne, d'informer Gennaro, que ce soir j'ai réussi un spaguetti bolo comme jamais ! :D ...mamma mia !
Parmigiano Reggiano, un excellent Nero d'Avola, que j'ai découvert il y a 2 ans lors d'une semaine passée à Avola ! :D
...et dire que ce matin je bûchais pour décortiquer un chant :( ...
Ce qui me démontre que je pense être meilleur devant un fourneau que...devant un clavier ! :D
Cordialement !
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Pour Gennaro.../ 1000 fois mieux que n'importe quel clavier !

Message non lu

Bonsoir PBL
je suis d'accord avec toi à 100% et je ne te cache pas même en étant en France je ne me prive pas de commander des produit Italiens (du sud bien sure) avec l'aide de ma sœur.
Je me pencherai sur ce type de vin Nero d'Avola :lol32
Chez moi est capitale avoir de la bonne mozzarella (Casertano) et du parmesan, en suite le reste suis :lol33
La cuisine prends une importance capitale dans ma vie et je dirai surement avant la musique.
Un jour je posterai une recette de spaghetti aux anchois, olive, capperi et sauce tomate; quand je fais ça je me dois d'informer mes invités de ne pas manger les assiettes; car ne sont pas comestible. :lol37
La musique et beaucoup d'autres choses qui me font occuper le temps, e.g. le golf, sont des événements collatérale :rythme
A mon age tout est organisé pour me faire plaisir. :dance
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Re: Pour Gennaro.../ 1000 fois mieux que n'importe quel clavier !

Message non lu

Bonjour Gennaro,
Je suis totalement d'accord avec toi, concernant les produits locaux, par exemple la tomate en Sicile...! un régal
Bel humour pour décrire les effets de ta recette qui doit être pour le moins...miamiam !
La cuisine certes ! un repas est une fête pour moi :D
Ma voisine va me ramener à nouveau tout bientôt une choucroute d'Alsace, quel régal également ! :D une région que je ne connais pas du tout d'ailleurs.
Sinon je fais de la voile sur le lac d'Annecy, autrefois j'étais passionné et j'ai même gagné une régate à Genève en planche à voile, j'adorais, maintenant je suis trop vieux, le voilier est plus confortable :D
Je pense que tu seras d'accord mon cher Gennaro, pour dire que nous prenons la vie du bon côté, à table, devant nos claviers, bref tout cela c'est bien cool ! :D
Bon dimanche à toi
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »