Quand vous serez mort !

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Quand vous serez mort !

Message non lu

Bonsoir,

Google se mêle énormément de nos vies mais il y a une fonction absolument géniale que vous pouvez paramétrer ici:

https://myaccount.google.com/inactive

Si vous possédez un compte Gmail, vous pouvez décider qui contacter après une certaine période d'inactivité de ce compte, autrement dit, quand vous êtes mort(e). Il faut y penser. Personnellement, j'ai écrit une lettre à ma femme, mes frères et soeurs qu'ils recevront 3 mois après. Je leur dis des choses importantes et leur confie tous mes mots de passe, de plus, Google les autorisera à accéder à toutes mes données. Ça peut paraitre choquant mais que se passerait-il si vous disparaissiez demain? Vos proches ont-ils les accès à votre vie numérique? Avez-vous des choses importantes que vous ne leur avez pas dites? Sachez que Google vous envoie de temps en temps des petits récapitulatifs pour dire que cette fonction est activée et que vous pouvez la modifier. C'est simplement parce que tout à l'heure ils m'ont écrit que j'y ai repensé.

Sans ça, je n'aurais jamais posté ça, c'est un article hors du commun qu'il me paraissait nécessaire de partager

Bonne soirée

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium

Quand vous serez mort !

Message non lu

éééé pas mal j avais jamais vu,,bien sur option super a regler,,on n est pas immortel :mrgreen:
je vaisle faire aussi
merci :rythme
claude
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »