Page 1 sur 1

MODX6

Publié : 29 juil. 2021, 16:14
par jacqguy
Bonjour a tous
Je viens enfin de recevoir mon MODX6 que j'attendais avec impatience après que ma commande se soit volatilisée pendant le transport, certainement "tombé du camion" c'est pas de chance clin3
Eh bien je ne suis pas déçu aime moi qui recherchais des sons complémentaires a mon génos , ouaouh il y a des sonorité géniales , en synthé bien sur mais aussi avec les instruments classiques, des supers saxo etc... et en plus éditable a volonté.
Ce synthé et vraiment au top aime
Moi j'y retourne clin
Bonne journée a tous
Guy

MODX6

Publié : 29 juil. 2021, 17:04
par willi.william
Bon amusement. aime

MODX6

Publié : 29 juil. 2021, 19:31
par JerCaz
Salut
Bravo à toi pour ta nouvelle acquisition.
Quelques nuits blanches en perspective ;)

J'ai hâte d'écouter une petite démo ;)

MODX6

Publié : 30 juil. 2021, 07:43
par Coprah66
Salut,

Pour ma part, je l'avais renvoyé car je ne pouvais pas faire ce que je voulais avec le lien midi et le MODX7 (splitt du clavier et fonctionnement en clavier Maître). J'ai posté sur ça et tu le retrouveras facilement. Du coup je suis passé au Nord Electro 6D qui me permet de faire comme je le souhaite.

Ceci étant, cela ne retire rien à la qualité du produit ainsi qu'à ses performances et d'édition des sons. Il faut l'utiliser en clavier secondaire et là ça fonctionne très bien.

Amuse-toi bien avec.

@mitiés.
Georges