Page 1 sur 1
afectation pédale de sustain sur main variation
Publié : 22 août 2021, 10:05
par vanderlinden
Bonjour j'ai acheter une pédale de sustain dans le but de changer les variation A,B,C,D a partir de celle ci je constate que je ne peut attribuer q'une seule variation au choix y a il une solution en programment differament celle ci ou utiliser une autre pédale prévue a cet effet si cela est possible merci.
amitié
jean-pierre
afectation pédale de sustain sur main variation
Publié : 22 août 2021, 14:42
par ptiboss
Sur le Tyros 1 je ne sais pas, mais par exemple sur le Tyros 3 l'option "Fill UP" enclenche le MAIN suivant.....
afectation pédale de sustain sur main variation
Publié : 22 août 2021, 17:04
par vanderlinden
bonjour ptiboss cela fonctionne très bien sur cette position ,dans le manuel ce nais pas expliqué ou bien je nais pas regarder au bon endroit.
Celle fait environ 1 an que j'aprend sur le tyros et la programation n'est pas mon fort ,heureusement il y a des personne super sur ce forum.
Merci beaucoup
amitié
jean-pierre