Prestations multiples pour un mariage en Italie le 2 octobre 2021
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonsoir,
La semaine dernière, j'ai été sollicité pour animer musicalement un mariage et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de la fille de mon meilleur ami musicien avec qui j'ai joué des décennies sur Nice et Monaco. Cela a commencé par la Chapelle Sainte Marguerite à Roquebrune Cap Martin (vieux village). Nous avons joué quelque chose qui ressemble à du classique mais qui n'en est pas puisqu'on a interprété le Concerto Gastronomique du film l'aile ou la cuisse, pour la sortie on a joué Peau d’Âne mais je n'ai pas de vidéo.
Puis nous sommes allés sur les hauteurs de Vintimiglia en Italie dans un grand restaurant, la Riserva. La vue est à couper le souffle et la cuisine est vraiment hors du commun puisque nous avons mangé 15 plats, oui quinze plats. Attention, ce sont des petites quantités, on n'a pas ingurgité 500 grammes de chaque. C'est une cuisine très copieuse malgré tout mais comme le repas dure 4 heures, on a le temps de faire de la place.
Nous y avons joué du jazz le temps que les 100 invités arrivent. C'était vraiment super car il faut savoir que nous étions là en tant qu'invités, comme tout le monde. Cependant, comme ça faisait des siècles qu'on faisait de la musique ensemble, on a proposé nos services pour animer un peu l'événement à notre pote de toujours. On a fait 1/2 heure à l'église, 1heure de jazz et pour suivre, nous avons joué des trucs Bavarois puisque la maman du marié est Autrichienne. Ensuite on a fait de la musique Russe et italienne car ce mariage est international. La mariée est une harpiste classique, donc une excellente musicienne. La fin de la soirée a été animée par un super DJ vraiment cool (et musicien en plus), ça a fini au bout de la nuit et même au début du jour. Les italiens ne vous mettent jamais dehors quand vous faites la fête.
Mais bon, j'arrête les palabres. Voici le petit film. Dommage que nos interventions Russes et Italiennes n'aient pas été filmées.
Bonne soirée
La semaine dernière, j'ai été sollicité pour animer musicalement un mariage et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de la fille de mon meilleur ami musicien avec qui j'ai joué des décennies sur Nice et Monaco. Cela a commencé par la Chapelle Sainte Marguerite à Roquebrune Cap Martin (vieux village). Nous avons joué quelque chose qui ressemble à du classique mais qui n'en est pas puisqu'on a interprété le Concerto Gastronomique du film l'aile ou la cuisse, pour la sortie on a joué Peau d’Âne mais je n'ai pas de vidéo.
Puis nous sommes allés sur les hauteurs de Vintimiglia en Italie dans un grand restaurant, la Riserva. La vue est à couper le souffle et la cuisine est vraiment hors du commun puisque nous avons mangé 15 plats, oui quinze plats. Attention, ce sont des petites quantités, on n'a pas ingurgité 500 grammes de chaque. C'est une cuisine très copieuse malgré tout mais comme le repas dure 4 heures, on a le temps de faire de la place.
Nous y avons joué du jazz le temps que les 100 invités arrivent. C'était vraiment super car il faut savoir que nous étions là en tant qu'invités, comme tout le monde. Cependant, comme ça faisait des siècles qu'on faisait de la musique ensemble, on a proposé nos services pour animer un peu l'événement à notre pote de toujours. On a fait 1/2 heure à l'église, 1heure de jazz et pour suivre, nous avons joué des trucs Bavarois puisque la maman du marié est Autrichienne. Ensuite on a fait de la musique Russe et italienne car ce mariage est international. La mariée est une harpiste classique, donc une excellente musicienne. La fin de la soirée a été animée par un super DJ vraiment cool (et musicien en plus), ça a fini au bout de la nuit et même au début du jour. Les italiens ne vous mettent jamais dehors quand vous faites la fête.
Mais bon, j'arrête les palabres. Voici le petit film. Dommage que nos interventions Russes et Italiennes n'aient pas été filmées.
Bonne soirée
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- willi.william
- administrateur des forums
Merci Olivier pour cette vidéo,quel talent et quelle ambiance.

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bravo

La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Bonjour Olivier,
Une prestation qui demande du métier , du talent et du punch , bravo à toi et à tes amis musiciens
Mimi
Une prestation qui demande du métier , du talent et du punch , bravo à toi et à tes amis musiciens
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
-
brunokar
Merci Olivier pour le partage de cette super vidéo 

- Gigi5749
- Membre titane
Bonsoir Olivier,
Il faut vraiment être au top (musiciens) pour réaliser une telle prestation.
Bravo
Gilbert
Il faut vraiment être au top (musiciens) pour réaliser une telle prestation.
Bravo

Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- cuadfil
- Je poste, souvent
Bravo Olivier et à tous les musiciens.
Phil06
Baietas
Phil06
Baietas
- alaintreb
- modérateur du forum
Salut Olivier!
Quelle ambiance! Bravo à toute l'équipe!
J'adore ces prestations où les musiciens se déplacent de table en table! Avec nos claviers...c'est plus difficile!
Merci de nous faire partager ces bons moments et A+!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces