Page 1 sur 1
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 01 nov. 2021, 19:26
par Mimi01
Bonsoir à tous,
Je vous propose une version personnelle ( et raccourcie) de ce titre de Gilbert Montagné
"Les Sunlights des tropiques est une chanson sortie le 27 avril 1985. La chanson a été écrite par Dario Farina, Didier Barbelivien et par Gilbert Montagné. En 1985, le single se classe n°14 en France.
Il existe une version anglaise apparaissant dans l'album Gold.
Style dédié , j'ai rajouté le chant , du piano et des cuivres
Merci pour votre écoute ( la voix est limite

désolé)
Voici le style utilisé :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 01 nov. 2021, 20:43
par Gigi5749
Bonsoir Raymond
Bravo pour ton interprétation tu n'as pas choisi le morceau le plus facile...
Amitiés
Gilbert
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 01 nov. 2021, 20:51
par Sepp
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 02 nov. 2021, 09:11
par Coprah66
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 02 nov. 2021, 09:14
par Mimi01
Hello Gilbert, Jean-Marie et Georges
Merci pour vos commentaires , c'est
Passez une bonne journée ( pour les mosellans la météo est bien pourrie aujourd'hui

)
Amitiés,
Mimi
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 02 nov. 2021, 09:30
par JerCaz
Salut Mimi,
Bravo à toi pour ton interprétation

C'est cool de nous apporter un peu de rayons de soleil des tropiques
Parce que pour la météo.... Pareil chez les Ch'tis que chez les Mosellans

Sous les sunlights ( cover)
Publié : 02 nov. 2021, 09:46
par fredwinch
Salut Mimi,
Belle prestation et le style est vraiment dédié. Le chant est ok, même si tu dis que ta voix est limite, c'est bien en place.
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 02 nov. 2021, 11:05
par YANNGEGE
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 02 nov. 2021, 18:30
par Plomwell
Yesss MImi !!
@dishatz
Domi
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 03 nov. 2021, 09:55
par Mimi01
Hello Jérôme, Fred, Yann et Domi,
Merci pour votre écoute et pour vos sympathiques retours
Jérôme , je savais bien qu'il ya avait des similitudes entre le Nord et L'Est
Fred , j'ai la gorge qui gratte un peu et ça s'entend ( beaucoup) c'est grâce à la météo de notre belle Lorraine
Bonne journée et bonne musique à tous
Amitiés,
Mimi
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 04 nov. 2021, 00:09
par alaintreb
Salut Mimi!
Encore une belle prestation! Le style convient à merveille et merci de l'avoir mis à disposition. Comme dit Fred, la voix est bien en place et juste. C'est certain qu'on a tellement l'habitude d'entendre cette magnifique chanson interprétée par Gilbert Montagné qu'il est difficile d'arriver à sa hauteur. Mais tu la chantes très bien et c'est le principal!
Bonne soirée à toi!
As-tu repris des soirées? Perso je reprends le samedi 13 pour une animation de repas de classe dansant ! Ca va faire le plus grand bien! Une autre est prévue en décembre....ça semble repartir mais vraiment...tout doucement!
Bonne soirée et A+
Alain
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 04 nov. 2021, 10:17
par Mimi01
Salut Alain,
Merci pour tes commentaires
La reprise est très lente effectivement , j'avoue avoir perdu la motivation pendant ces 18 mois , il est peut être temps de cesser cette activité ( pour moi

).
Il faut beaucoup d'énergie et d'investissement , pas facile
Bon courage pour tes animations
Amitiés,
Mimi
Sous les sunlights ( cover)
Publié : 05 nov. 2021, 18:44
par alaintreb
Salut Mimi!
On voit que la covid est passée par là et qu'elle a fait d'énormes dégâts dans bcp de domaines. Elle est intervenue sans prévenir et personne n'y était préparée. Beaucoup d'amateurs comme nous effectivement se pose des questions et les motivations ne sont plus au rendez-vous surtout quand on a un certain âge. C'est vraiment dommage que tu t'arrêtes là, toi le talentueux musicien! J'espère sincèrement que la situation va s'améliorer et que tu vas redémarrer ta mini carrière de musicien. Sans te relancer dans des grosses soirées dansantes, tu pourrais et tu devrais même reprendre plaisir à jouer dans des "EHPAD", des repas d'anciens....Encore faut-il qu'il y ait de la demande. Perso, ça m'a fait le plus grand bien de reprendre ce genre d'anim.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite! En attendant, au plaisir de t'écouter sur le forum!
Bonne soirée!
Alain