Arrivée de la petite sono

Ah les gros curieux? Dans cette rubrique, les membres du forum pourront présenter des photos de leur installation, de leur matériel, de leur coin musique. Vous pouvez même ajouter la photo de kiki le chien si ça vous fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Et bien une fois avoir fait le tour de la question, déja en étant allé essayer divers systeme à colonne,Elokance,yamaha stage passe 1K, et HK polar 10, aucun m'on convaincu.
J'ai commandé la petite dave 8 roady avec pieds evidemment .
Celle ci je n'ai guere pu me rendre compte du rendu ,car aucun n'en disposé en expo.
Par consequent je me suis tourné vers thomman qui assure le retour gratuit dans les 14j, j'aurais tout loisir de la tester des sa reception cette semaine, et le cas echéant leur renvoyé si cela me convient pas.
En attendant, quand je ne sais pas, le PA5X,
je me console de ce modeste achat. :noel32
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
Gigi5749
Membre or
Messages : 1005
Inscription : 05 août 2020, 13:46
Localisation : Moselle

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Bonsoir pat40

Tu nous fera un retour après quelques semaines d'utilisation çà m'intéresse..

Merci
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Bonjour,

Oui, c'est une bonne idée de remonter les informations après achat, c'est probablement plus véridique quand ça provient d'un utilisateur réel.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Alors en quelques mots de ma mésaventure .
j'ai commandé chez thomman ce produit le fameux dave 8 roadie de chez Ld system et livré le 23 Aout.
Le carton neutre de transport semblait en bonne état.
Une fois ouvert je m'aperçois que le carton de packaging LD System du caisson est endommagé,et semble bien vieux d'aspect.
J'ouvre ce carton est les protections des angles en polystyrene de l'emballage sont également déteriorées ainsi que le film plastique.Sur le caisson une petite rayure sur la zone de contact rien de bien méchant.
Alors que c'est il passé .J'ignore.
Aprés j'ai regardé le carton neutre de plus pres et effectivement lui aussi n'est pas recent les pliures sont déchirées.
Bizarre.
Comme un vieux produit stockés et mal mené.
Pour autant j'ai contacté le SAV qui m'a fait une demande de retour sans bronché avec evidemment une demande de photos explicative,chose que j'ai fait sans tarder,et donc il m'en livre un nouveau à la reception de celui ci qui est parti le 25 Aout.
Vu cette mésaventure ,vous pourriez me dire de passer par une autre enseigne.
Seulement se sont les seul à l'avoir en stock.
Tout le monde à le Dave 8XS mais pas le roadie.
Ce qui ma pas empéché de l'essayer avec le genos pendant la soirée.
Je confirme ce que willi et gennaro m'avait indiqué sur ce system.
Que de temps perdu avec mes test des system sur colonne fait chez les revendeurs .

Le constat est sans appel.
Un son poche du monitoring ,je suis surpris de la reserve de puissance,et effectivement il dois bien pouvoir sonoriser une petite salle sans probleme.
Les enceintes ont un rendu et une qualité remarquable pour leurs tailles.
Pourtant je fonctionne avec des Focal shape 65 en monitoring et bien franchement c'est bleuffant.
Le caisson est curieux ,en faite le boomer n'est pas en facade je pense qui est orienté autrement à l'interieur de son enveloppe en bois.
En revanche inutile de mettre le volume fort.A peine à 3.
Pour finir la construction de l'ensemble est de bonne qualité,tout en bois,et les enceintes sont livrées avec des petits tanpons pour les poser sur une étagere.
En ce qui me concerne j'ai pris le set LD system,qui contient le sac les pieds et les cables speakon.
Car les cables speakon pour relier les enceintes au caisson n'est pas fourni,quelque soit le modele que vous prenez.

Donc je dis un grand merci à Willi ,gennaro,et Chris33 pour leurs conseils.

Inutile de depenser plus avec des system line array d'entrée de gamme,qui par ailleur ne sont pas en stéréo à défaut dans acheter 2,ou bien d'investir sur plusieurs milliers d'euros.
Et trés franchement en n'en ayant testé quelques uns ,j'ai été trés deçu du rendu.

Quelques photos du colis.
20220824_100124.jpg
20220824_100222.jpg
20220824_115753.jpg
20220824_115759.jpg



Remarqué le peu de protection que le colis disposé pour proteger l'interieur,et l'état du carton neutre dans ses pliures.Ca vient tout de meme d'allemagne.

20220824_100158.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Hello Pat40,content que cette sono te convienne sympa ,ce que je trouve bizarre c'est que la mienne était emballée avec les cartons d'ori
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Arrivée de la petite sono

Message non lu

willi.william a écrit : 26 août 2022, 11:55 Hello Pat40,content que cette sono te convienne sympa ,ce que je trouve bizarre c'est que la mienne était emballée avec les cartons d'ori
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ben surtout qu'il faut reconnaitre que je me suis perdu dans mes reflexions alors que des le départ tu avais donné les bonnes orientations.
Par contre je ne comprend pas sur la suite de ton message.
Qu'appelle tu carton d'origine.
Car moi il y a bien les cartons d'origines ceux qui sont d'ailleurs endommagés,mais pour un transport il le mette dans un autre carton,le carton neutre inscrit thomman sur le coté, avec quelques protections suplementaires à l'intérieur.
Oui c'est bien dommage de l'avoir revendu.

Bien que je connaisse tes difficultés de santé tu fonctionnes avec quoi en ce moment?
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
Gigi5749
Membre or
Messages : 1005
Inscription : 05 août 2020, 13:46
Localisation : Moselle

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Merci pour ton retour pat40

Ton expérience me fera gagner beaucoup de temps et de méfiance
Musicalement
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Gigi5749 a écrit : 26 août 2022, 13:30 Merci pour ton retour pat40

Ton expérience me fera gagner beaucoup de temps et de méfiance
Musicalement
Gilbert
Je peux dire que j'ai retourné la question dans tout les sens et aussi mon energie.
Je me suis déplacé dans 2 enseignes proche de Bordeaux.
J'ai essayé :dans les systemes dit de colonne (line array)
le Yamaha stage passe 1K,
l'elokance line pro2,
Le HK polar 10,
Rien m'a emballé.
J'aurais bien aimé testé le Bose L1 pro8 et les petites enceintes de la meme marques les Bose S1 pro system ,mais personne dans le coin à ce systeme a part sud clavier (250km de chez moi)donc je ne peux pas me prononcer sur cette marque.
Et le prix n'est plus le meme ,si en plus on considere qu'il en faille 2.
Et enfin dans un autre registre le yamaha stage pass 400 qui sonne fort pour la puissance avec un peu moins de basse,mais qui n'est pas aussi préçis que le LD system dave8 roadie.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Hello Pat40,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5612
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Et voila Pat
je suis content pour toi
D'ailleurs moi j'en ai été très content et au passage je remercie Willi pour ces competences remarquable
J'ai lui fais confiance sans rien savoir et 48H je l'avais chez moi très content.
Je ne donne pas de spectacle et je ne fais pas prestations en publique mais fait plaisir avoir un son decent quand je joue dans ma solitude aime
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Arrivée de la petite sono

Message non lu

De rien Gennaro,mon but était toujours de vous aiguiller vers du matériel au meilleur rapport qualité/prix.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5612
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Arrivée de la petite sono

Message non lu

willi.william a écrit : 26 août 2022, 18:56 De rien Gennaro,mon but était toujours de vous aiguiller vers du matériel au meilleur rapport qualité/prix.
aime aime
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Arrivée de la petite sono

Message non lu

willi.william a écrit : 26 août 2022, 15:40 Hello Pat40,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
C'est bien ce que je pense le préparateur de cette commande l'a enfourné dans le colis neutre déja dans cette état la.
Ok vu ton materiel je n'avais pas decortiqué ta signature.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Arrivée de la petite sono

Message non lu

Gennaro a écrit : 26 août 2022, 16:08 Et voila Pat
je suis content pour toi
D'ailleurs moi j'en ai été très content et au passage je remercie Willi pour ces competences remarquable
J'ai lui fais confiance sans rien savoir et 48H je l'avais chez moi très content.
Je ne donne pas de spectacle et je ne fais pas prestations en publique mais fait plaisir avoir un son decent quand je joue dans ma solitude aime
Et bien c'est dommage il faudrait chercher d'autres membres proche de chez toi pour trouver un moment de partage et d'experience en musique.Ne serait ce qu'un petit RDV hebdomadaire.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5612
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Arrivée de la petite sono

Message non lu

pat40 a écrit : 27 août 2022, 09:32
Gennaro a écrit : 26 août 2022, 16:08 Et voila Pat
je suis content pour toi
D'ailleurs moi j'en ai été très content et au passage je remercie Willi pour ces competences remarquable
J'ai lui fais confiance sans rien savoir et 48H je l'avais chez moi très content.
Je ne donne pas de spectacle et je ne fais pas prestations en publique mais fait plaisir avoir un son decent quand je joue dans ma solitude aime
Et bien c'est dommage il faudrait chercher d'autres membres proche de chez toi pour trouver un moment de partage et d'experience en musique.Ne serait ce qu'un petit RDV hebdomadaire.
Merci Pat mais il n'y a personne, dommage c'est vrai mais bon pas grave il y a le forum clin aime
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre aluminium
Messages : 371
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

willi.william a écrit : 26 août 2022, 18:56 De rien Gennaro,mon but était toujours de vous aiguiller vers du matériel au meilleur rapport qualité/prix.
Bonjour willi william,
Je suis tombé sur ce post en parcourant le forum .
Je suis occupé de préparer ma future pièce de musique.
Je suis donc à la recherche de ma future sonorisation , le LD Systeme Dave 8 Roadie me semble pouvoir correspondre à ma recherche mais si plus tard j'ai un 2 -ème synthé comment ce passe le branchement ? me faudra t'il une petite table de mixage ?
merci
wxphilo10
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

Bonjour wxphilo10,

Quoi qu'il en soit, je te conseille d'investir dans une table de mixage, une petite avec quelques effets intégrés fera l'affaire, ce sera toujours mieux que de triturer 2 volumes sur des enceintes. Cela te donnera l'indépendance des appareils, de plus tu y connecteras des micros au cas où tu veux chanter. Les prix démarrent aux alentours d'une centaine d'euros, l'investissement est faible eu égard au service que ça te rendra.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

Hello, voici la référence de ma mixette : Mg06xYamaha,elle fait très bien le job.
Un lien:
https://www.sonovente.com/yamaha-mg06-p ... 1220goo222
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre aluminium
Messages : 371
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

willi.william a écrit : 31 mars 2024, 18:38 Hello, voici la référence de ma mixette : Mg06xYamaha,elle fait très bien le job.
Un lien:
https://www.sonovente.com/yamaha-mg06-p ... 1220goo222
Merci pour vos réponse ,
Je me doutais bien qu'il m'aurait fallu une table de mixage .
J'ai vu celle ci qu'en pensez vous ?
https://www.temu.com/be-fr/depusheng-8- ... vwf5vdjd5c
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

wxphilo10 a écrit : 31 mars 2024, 19:11 J'ai vu celle ci qu'en pensez vous ?
https://www.temu.com/be-fr/depusheng-8- ... vwf5vdjd5c
Hello,
Je ne te la conseille pas du tout !
willi.william te présente une table de mixage Yamaha, tu réponds avec un gadget Temu....
Au mieux, tu auras de la distorsion, au pire.... Je n'ose même pas imaginer...

Tu as un excellent clavier, ne fait pas n'importe quoi avec ;)
C'est comme si tu avais une très bonne voiture de sport, mais que tu mettais des pneus rechappés d'une marque chinoise obscure... Tu gâcherais toutes les performances de l'engin
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre aluminium
Messages : 371
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

JerCaz a écrit : 31 mars 2024, 19:44
wxphilo10 a écrit : 31 mars 2024, 19:11 J'ai vu celle ci qu'en pensez vous ?
https://www.temu.com/be-fr/depusheng-8- ... vwf5vdjd5c
Hello,
Je ne te la conseille pas du tout !
willi.william te présente une table de mixage Yamaha, tu réponds avec un gadget Temu....
Au mieux, tu auras de la distorsion, au pire.... Je n'ose même pas imaginer...

Tu as un excellent clavier, ne fait pas n'importe quoi avec ;)
C'est comme si tu avais une très bonne voiture de sport, mais que tu mettais des pneus rechappés d'une marque chinoise obscure... Tu gâcherais toutes les performances de l'engin
Bonjour Jercaz
tu a entièrement raison c'est vrai avec mon sx900 ce serais bête de prendre une table de m..de , mais vois tu ce que me propose willi cette petite table j'y comprend rien , je m'explique ; il y a 20 ans de cela j'avais une table de mixage il avait 10 entrée pour instrument ou mettre micro etc... j'avais a ce temps là 2 synthé donc du synthé il me fallait 2 câble jark jark L-R pour chaque synthé donc 4 entrée a la table et quand je vois cette tables mg06 cela me perturbe beaucoup je suis dépasser et cela me fait un peu peur , je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire . Ou peut être que maintenait sur les nouveau il ne faut que un seul fil pour allez sur la table de mixage ?
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

Hello,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

Ecoute ce que willi te conseil,j'ai exactement ce modele,et elle fait parfaitement le job.J'en suis trés satisfait depuis bientot 3 ans que je l'ai.Et le prix n'est pas exagéré.
Dernière modification par pat40 le 09 avr. 2024, 20:15, modifié 1 fois.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

Bonjour Wxphilo10,

Quelle idée saugrenue de chercher une table de mixage sur ce site bizarre et obscure qu'est Temu. Que ce soit pour n'importe quoi, je n'achèterai jamais rien sur ce site !

Ecoute Willi qui est de très bon conseil sur la table de mixage, en plus une Yamaha, gage de qualité. Pas la peine de chercher plus loin.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre aluminium
Messages : 371
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

Re: Arrivée de la petite sono

Message non lu

Merci à tous pour vos réponses,
mon choix est fait (voir photo) , es ce que c'est bien ces cables là que je dois prendre ?
merci
panier Thommans.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900
Répondre

Revenir à « Comment c'est chez vous? »