Supprimer fichier audio

Partage de vos fichiers registration.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Ambiance
Je poste, souvent
Messages : 133
Inscription : 15 juil. 2023, 15:12
Localisation : Dole, Jura

Supprimer fichier audio

Message non lu

Bonjour à tous,

Je crée une banque de registration pour un morceau N°1, y incluant un fichier audio.

Ensuite, je crée une nouvelle banque de registration pour un morceau N° 2,

À noter que tous les différents fichiers audio sont stockés sur "User".

Mon problème est que l'audio du N° 1 reste à l'emplacement de l'audio du N°2 (à l'écran) et que je ne parviens pas supprimer ou modifier ce fichier.

Si vous pouvez me donner une piste, elle sera bienvenue.

Merci.

Très bonne soirée à vous.
Yamaha PSR S750, Yamaha PSR SX 900, Ampli Behringer Ultratone K3000FX, Mixage Behringer X1832USB, micros UHF-M850, enceintes actives Jbsystems PPA-121
Avatar de l’utilisateur
Ambiance
Je poste, souvent
Messages : 133
Inscription : 15 juil. 2023, 15:12
Localisation : Dole, Jura

Re: Supprimer fichier audio

Message non lu

Bonjour à tous,

Je reviens sur le "problème" exposé précédemment.

Je peux modifier le fichier audio du morceau N°2 (je le remplace par un autre fichier audio).

Cependant, je ne peux pas supprimer le fichier du morceau N°1 qui reste présent à l'écran si je change de registration.

Avez-vous déjà rencontré cette situation ?

Merci.

Bon dimanche à tous.
Yamaha PSR S750, Yamaha PSR SX 900, Ampli Behringer Ultratone K3000FX, Mixage Behringer X1832USB, micros UHF-M850, enceintes actives Jbsystems PPA-121
Avatar de l’utilisateur
rvswtx
Je poste, souvent
Messages : 203
Inscription : 22 juin 2015, 18:24
Localisation : saint brieuc 22000

Re: Supprimer fichier audio

Message non lu

même chose sur le genos
tu peux créer un fichier audio que tu nomme "audio-0" par ex qui ne contient rien , je sais ce n'est pas terrible comme solution . Autre solution tu crée une registration vide (toutes les banques sont vides ) que tu nommes regist-0 par ex (tu la gardes bien en mémoire) qui te servira pour recommencer tes mises en mémoire et là tu fais attention a ne pas te tromper ... je n'ai pas trouver le moyen de mettre a vide une mémoire que ce soit un midi ou un audio sur le genos que ce soit dans le user ou usb . c'est affligeant si quelqu'un à la solution !!!
gem rodeo 49 /yamaha C55N/casio cz 5000 /technics kn800/ ps6100/ psr8000 /gem ws2/ tyos2/tyros5/Génos/de Pro24 steinberg à cubase 12
Avatar de l’utilisateur
Ambiance
Je poste, souvent
Messages : 133
Inscription : 15 juil. 2023, 15:12
Localisation : Dole, Jura

Re: Supprimer fichier audio

Message non lu

Bonjour rvswtx,

Merci pour ta réponse.

C'est assez surprenant que personne ne se plaigne de cet état de fait.

Je vais faire une demande auprès de Yamaha (je suis oprimiste) et, en attendant, créer un fichier mp3 vide (+ un midi, vide).

Bonne fin de journée.
Yamaha PSR S750, Yamaha PSR SX 900, Ampli Behringer Ultratone K3000FX, Mixage Behringer X1832USB, micros UHF-M850, enceintes actives Jbsystems PPA-121
Répondre

Revenir à « Les fichiers Rgt. »