Sentimental Slow Waltz

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 760
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Sentimental Slow Waltz

Message non lu

Bonjour amis musiciens.
Je vous invite à écouter la dernière composition improvisée, enregistrée directement sur le Tyros 4 noir.
C'est une valse lente sentimentale.

Veuillez écouter avec un casque - toutes les nuances du son seront entendues.
Le style utilisé est une valse lente bien connue de Tyros, de la section Ballroom.
Je vous souhaite une agréable écoute et j'espère que les photos reflètent bien l'ambiance de cette composition.
Cordialement et je vous souhaite une semaine réussie pleine de bonne musique.
Richard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: Sentimental Slow Waltz

Message non lu

Bonjour Richerd,
Encore une excellente réalisation, très expressive et des sons bien choisis ,ce tyros 4 est toujours d'actualité et me surprend par la qualité qu'il peut fournir dans des mains expertes , encore bravo et Merci pour ce partage.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 760
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Re: Sentimental Slow Waltz

Message non lu

Salut JM
Merci beaucoup pour le beau commentaire et les beaux mots.
Oui, mon Tyros est un excellent instrument et ne m'a jamais déçu.
Je salue et je vous souhaite un après-midi réussi.
Ryszard
TYROS 4 Black
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »