YAMMEX V3 sound

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
cdcalain
Je poste, souvent
Messages : 100
Inscription : 24 mai 2016, 16:37

YAMMEX V3 sound

Message non lu

Bonjour à tous et à toutes
Le Yammex V3 sound n'est plus disponible à l'achat. Sur un site de musique, il propose le V3 XXL. Question : le yammex était adapté aux claviers yamaha, je suppose que le V sound xxl demande une adaptation pour l'utiliser avec un clavier arrangeur Yamaha ? Dans la même catégorie, on trouve le SD 1000 de Kétron qui semble intéressant. Est ce que certains d'entre vous on déjà utilisé le V3 et le SD 1000 ? et si vous pouviez me donner votre avis. Je vous en remercie par avance.
Chercheur en musique meilleure..... :lol: :lol: :lol:
Psr s970 et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
dykethi
Je poste, souvent
Messages : 25
Inscription : 03 janv. 2021, 07:01

Re: YAMMEX V3 sound

Message non lu

helo

je me permet de répondre

si tu les contactes sur le site V3sound je pense qu ils aurons une solution

https://www.v3sound.com/en-products-overview.html

je les avais contacte car a l epoque j avais achete un xxl pour le faire fonctionner avec un psr s 910

il m avais envoyer un fichier pour le logiciel expansion manager ils on peut etre fait mieux aujourdhui c etait il y a 2 ans

j avais abandonner car pas mal de prise de tete , sa fonctionnais pas trop mal avec un vieux kn 3000 ou le midi etait plus simple a gerer
Je joue sur PSR-S910
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »