Fils, comme notre monde est toujours beau

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 760
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Fils, comme notre monde est toujours beau

Message non lu

Bonjour les musiciens - Amis du Forum
Aujourd'hui je vous propose d'écouter une nouvelle composition dominée par la guitare du Tyros 4.
Afin de créer la bonne ambiance pour cette ballade, j'ai choisi les bonnes photographies qui, je l'espère, ont fonctionné.

Je souhaite aux auditeurs un moment de réflexion sur notre monde et par la même occasion je vous souhaite une nouvelle semaine réussie avec de la bonne musique.
Salutations
Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Fils, comme notre monde est toujours beau

Message non lu

Bonjour Richard,
Très belle composition, comme toujours. J'ai passé un bon moment à l'écouter. Le Tyros 4 black a encore de très bons sons ;)
J'en ai profité pour méditer sur l'automne qui arrive, la rentrée des classes....
Belle journée à tous ☀️
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 760
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Re: Fils, comme notre monde est toujours beau

Message non lu

Salut JerCaz
Merci beaucoup pour votre beau commentaire et vos aimables paroles.
Oui, parfois, au début de l’automne, il vaut la peine de réfléchir au temps passé.
Cela me calme et me donne l’espoir que les choses s’améliorent.
Salutations
Ryszard
TYROS 4 Black
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »