Les bons plans commencent

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Les bons plans commencent

Message non lu

Bonjour à tous ,

Bon nombre de Genos a la vente et les prix commencent à baisser.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 262141.htm
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

Bonjour JM,

L'annonce a l'air sérieuse et le propriétaire très soigneux.
Donc une belle vente en perspective en Dordogne.

Personnellement, je ne mets pas de serviette sur mon banc, du moins pas encore .... peut-être un jour :lol37

Bon A/M
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
ElTyros
Je poste, souvent
Messages : 155
Inscription : 06 déc. 2022, 16:33

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

Hello,

A ce prix je n'y crois pas un seul instant. méfiance .....................

Music@lement

ElTyros
Genos2 , Pédalier Midi, Affich'Partoche, Quick PlayList, MuseScore, ScanScore.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Membre aluminium
Messages : 371
Inscription : 16 août 2016, 11:23
Localisation : Bar le Duc (Lorraine)
Contact :

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

Annonce désactivée...
Dernière modification par JDG le 28 sept. 2023, 21:18, modifié 1 fois.
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

A ce prix, il a du être déjà vendu ce qui ne serait pas étonnant puisque Sud Claviers met en occasion un Genos à 2850 €.
Il sera de plus en plus fréquent de voir des Genos en dessous de la barre de 2500 €.

Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

y en aura d'autres
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

Bonjour,
Ce qui est surprenant c'est que les vendeurs se disent tous plus ou moins amateurs, claviers très peu servis etc....
Alors décus du Genos ? je ne pense pas que tous le vendent pour acheter le futur Génos sans l'avoir écouté et sans connaitre
ce qu'il pourrait apporter de plus que le Genos 1 !
Je me souviens que quelques temps avant la sortie du P5x, de nombreux PA 4 x 76 notes se sont trouvés dans les petites annonces
en vu d'acheter le nouveau clavier ... nombre de ses annonces ont été retirées du fait des nombreux bugs de ce P5x à sa sortie ... et peut être
aussi quelques déceptions quant aux nouveautés proposées...
Sera se la cas avec le Genos 2 ?
A voir
Pour ma part, je me régale toujours autant avec mon Genos, suis loin d'en avoir fait le tour et pas prêt d'en changer
bon WE
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

Bonjour Charles,

Je ne suis pas étonné du fait que beaucoup de claviers mis en vente n'aient que peu servi.

Pour en tirer le maximum, il faut plonger dans la mécanique et au travers de ce que j'ai pu lire en termes de demandes de conseils ou autres, peu hésitent à le faire de peur de l'abimer.
J'ai des connaissances qui en aucun moment ne se hasarderaient à mettre les ressources de toute nature sur le USER de peur que....

A présent, effectivement pourquoi le revendre si c'est pour aborder un instrument qui sera plus complexe à l'approche et à l'égard duquel il peut y avoir de l'appréhension.

La question reste posée et chacun a ses raisons.

Les miennes sont que jusqu'à présent, je n'avais pu acquérir d'instrument neuf ( 4 ou 5000 € c'est quand même une dépense conséquente) au moment de sa sortie et suivre son évolution.
L'occasion m'est donnée maintenant de le faire, donc autant m'embarquer dans cette aventure pleine d'inconnues car il y en aura mais toutes celles qui se sont présentées sur le Genos ont été résolues.
La confiance règne. Méthode Coué.

Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

Charless21 a écrit : 30 sept. 2023, 14:26 Bonjour,
Ce qui est surprenant c'est que les vendeurs se disent tous plus ou moins amateurs, claviers très peu servis etc....
Alors décus du Genos ? je ne pense pas que tous le vendent pour acheter le futur Génos sans l'avoir écouté et sans connaitre
ce qu'il pourrait apporter de plus que le Genos 1 !
Je me souviens que quelques temps avant la sortie du P5x, de nombreux PA 4 x 76 notes se sont trouvés dans les petites annonces
en vu d'acheter le nouveau clavier ... nombre de ses annonces ont été retirées du fait des nombreux bugs de ce P5x à sa sortie ... et peut être
aussi quelques déceptions quant aux nouveautés proposées...
Sera se la cas avec le Genos 2 ?
A voir
Pour ma part, je me régale toujours autant avec mon Genos, suis loin d'en avoir fait le tour et pas prêt d'en changer
bon WE
Bonsoir Charless 21, la course à l'armement et la peur de perdre du fric mène le monde
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Les bons plans commencent

Message non lu

Bonjour,

Le Genos ne part plus à 2800 €, c'est compréhensible vu que neuf il est vendu à 3700 €. Le bon prix est 2500 €, voire peut être un peu moins pour pouvoir s'en "débarrasser" juste avant la sortie du Genos II.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »