Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Hello toutes et tous,
Joyeuses fêtes à toutes les familles !!!!!
[youtube][/youtube]
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
C'est excellent Gast, de bons souvenirs qui me font profiter de cette vidéo pour souhaiter une bonne fête de Saint Nicolas à tous les Belges, les Lorrains et les Alsaciens. Là bas, c'est aussi important que Noël.
Et pour ceux qui n'ont pas été sages, le père fouettard vous bottera les fesses.
Bonne Saint Nicolas
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Merci Gast pour cette musique qui nous a toujours accompagné.
Et toi, olivier, merci pour tes vœux et je les accepte avec plaisir car je sais qu'ils sont sincères.
Alors à toi aussi, bonne Saint Nicolas, et bien sûr aussi à tous les membres du forum et à leur famille.
A+
pascal
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur. Friedrich Nietzsche
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.