Comment transférer un style & une suite d'accord même folder

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
VINPSRS
Je poste, souvent
Messages : 44
Inscription : 25 nov. 2022, 18:22
Localisation : Nice (06)

Comment transférer un style & une suite d'accord même folder

Message non lu

Bonjour,
Suite à vos conseils j'ai bien réussi à sauvegarder un fichier style sur USER où j'ai créé un folder. Maintenant, je souhaite rassembler sur ce même folder une suite d'accord créée avec chord looper que j'ai mémorisé. Pour être plus précis, je désire sur USER dans mon dossier "MOORE*" avoir à la fois un fichier style et un fichier d'accord par la suite ajouter une partition. Si cela est possible sur le PSR-SX900 j'ai hâte d'avoir vos bons conseils. Merci
Amicalement
Bruno
YAMAHA PSR S970
ET
YAMAHA PSR-SX900
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Comment transférer un style & une suite d'accord même folder

Message non lu

Hello ,

Tu enregistres ta loop d'accords puis tu la sélectionnes et tu sauvegardes dans ta RGT et c'est fini !

Concernant la partition affichée à l'écran, je ne fais pas ça donc je ne peux pas te renseigner.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
VINPSRS
Je poste, souvent
Messages : 44
Inscription : 25 nov. 2022, 18:22
Localisation : Nice (06)

Re: Comment transférer un style & une suite d'accord même folder

Message non lu

Merci Fredwinch pour ton bon conseil. C'est vrai il suffit d'enregistrer sur la mémoire de registration et le tour et joué.
Amicalement
Bruno
YAMAHA PSR S970
ET
YAMAHA PSR-SX900
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »