Appel à l'aide... de mon ami bassiste
- Tyrosine
- Je poste, souvent
Appel à l'aide... de mon ami bassiste
Bonsoir,
Je me permets ce message pour venir en aide à un de mes amis « bassiste » membre de la formation « The Blues Syndicate » http://www.facebook.com/TheBluesSyndicate.
Il s’est fait voler dimanche dernier 6/12 lors d’un concert à Bruxelles, sa basse fretless de type fender fabriquée de ses propres mains, et donc modèle unique marquetée bois foncé à ses initiales JMS (imbriquées) pour Jean Michel SLUTY (entre les micros et le manche) sur une base totalement bois naturel. (attention, il s'agit pas de celle photographiée dans facebook)
Aussi, si dans vos connaissances, quelqu’un la voit passer, merci d’en aviser Jean Michel sur le mail suivant : jms.bblues75@gmail.com
Merci à toutes et tous de relayer l'info, j'aimerais bien que son premier cadeau de Noël soit de retrouver sa basse.
Tyrosine
Je me permets ce message pour venir en aide à un de mes amis « bassiste » membre de la formation « The Blues Syndicate » http://www.facebook.com/TheBluesSyndicate.
Il s’est fait voler dimanche dernier 6/12 lors d’un concert à Bruxelles, sa basse fretless de type fender fabriquée de ses propres mains, et donc modèle unique marquetée bois foncé à ses initiales JMS (imbriquées) pour Jean Michel SLUTY (entre les micros et le manche) sur une base totalement bois naturel. (attention, il s'agit pas de celle photographiée dans facebook)
Aussi, si dans vos connaissances, quelqu’un la voit passer, merci d’en aviser Jean Michel sur le mail suivant : jms.bblues75@gmail.com
Merci à toutes et tous de relayer l'info, j'aimerais bien que son premier cadeau de Noël soit de retrouver sa basse.
Tyrosine
- Mosquitos62110
- Membre titane
Re: Appel à l'aide... de mon ami bassiste
Tyrosine,
bonjour,
j'ai pris de note de l'information au cas où !
Je lui souhaite aussi de la retrouver pour Noel !
Christian.
bonjour,
j'ai pris de note de l'information au cas où !
Je lui souhaite aussi de la retrouver pour Noel !
Christian.
Moderateur / conseiller technique.
Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
- smap
- modérateur du forum
Douloureuse découverte j'imagine, d'autant que les guitaristes ont un lien sentimental souvent fort avec leur guitare.
Je ne manquerai pas de t'informer si je vois passer une fretless bass d'occase en vente sur le net.
Toute ma sympathie à ton camarade de jeu.
Pascal.
Je ne manquerai pas de t'informer si je vois passer une fretless bass d'occase en vente sur le net.
Toute ma sympathie à ton camarade de jeu.
Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Je vais guetter car ce genre d'instrument ne doit pas passer inaperçu.
Espérons que le père Noël fera un miracle.
Olivier
Espérons que le père Noël fera un miracle.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Tyrosine
- Je poste, souvent
Merci à vous,
Christian, Pascal et Olivier, je lui transmets vos messages, qui ne manqueront pas de le réconforter en attendant la magie de Noël, car il faut y croire.
Patrick
Christian, Pascal et Olivier, je lui transmets vos messages, qui ne manqueront pas de le réconforter en attendant la magie de Noël, car il faut y croire.
Patrick