User pa 700

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
josa
Je poste de temps en temps
Messages : 12
Inscription : 25 févr. 2018, 18:29
Localisation : lioran

User pa 700

Message non lu

Bonjour habitue aupsr je cherche comment choisir et mettre des syles a mon gout dans un user? merci
Avatar de l’utilisateur
Erika Manon
Je débute
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2023, 10:48

Re: User pa 700

Message non lu

Appuie d'abord sur le bouton "Style" sur l'écran. Ensuite, parcours les différents styles disponibles jusqu'à trouver celui qui correspond à tes préférences musicales. Une fois que tu as trouvé le style idéal, n'oublie pas de l'écouter pour voir s'il colle bien à ce que tu veux jouer. Tu peux également ajuster certains paramètres comme le tempo, les variations, et bien d'autres pour personnaliser encore plus ton expérience de jeu. Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide pour des réglages spécifiques, n'hésite pas à me demander. Amuse-toi bien à jouer avec ton Pa700 ! 🎹🎶
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
rene
Membre aluminium
Messages : 349
Inscription : 17 oct. 2015, 11:48
Localisation : guilvinec

Re: User pa 700

Message non lu

bonjour
je ne sais pas si erika a vraiment répondu à ta question , pour avoir eu par le passé un pa 700 , je me souviens que c'était assez compliqué pour se faire des banques de styles perso , rien à voir avec les psr ou un simple copier /coller dans un dossier suffit.
c'est entre autres pour cela que je suis revenu chez yamaha même si je préférais les sons korg.
je te conseille de regarder les nombreux tutos dispos sur le web.
bon w.e.
psr sx 700
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: User pa 700

Message non lu

Hello,

Non, ce n'est pas compliqué, pas plus que de faire un copier/coller sur Yamaha. Tu cliques sur la petite flèche en haut à droite de l'écran, un menu s'ouvre et tu cliques sur Save Style et il sera en User. Tu pourras ainsi te constituer un répertoire de tes styles préférés. Tu peux au préalable faire des modifications de sons comme l'explique Erika.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
josa
Je poste de temps en temps
Messages : 12
Inscription : 25 févr. 2018, 18:29
Localisation : lioran

Re: User pa 700

Message non lu

Merci a tous 😉
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »