[ vends] PACKS YAMAHA

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

[ vends] PACKS YAMAHA

Message non lu

Salut bonjour

une question concernant les packs yam , j'ai eu un échange avec un vendeur pour un GENOS,
il met en ligne un GENOS sans sono au prix de 2500€ et avec les packs 3000€ toujours sans la sono, il me semble que les packs yam sont gratuit, comment est ce possible de faire payer ce qui est gratuit, bizarre non


Cordialement
pas de clavier pour le moment
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: [ vends] PACKS YAMAHA

Message non lu

Re Hello Brefdusoir,il existe des programmeur de sons,styles...qui vendent des packs pour Yamaha.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: [ vends] PACKS YAMAHA

Message non lu

Hello,

Ton vendeur est peut être resté bloqué sur la période ou les packs étaient payants sympa.
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas certain qu'on puisse transférer les packs à une tierce personne, puisqu'ils sont liés à ton compte Yamaha.
Ce qui veut dire que le jour ou tu réinitialises ton Genos, tu ne pourrais pas les récupérer dans tous les cas.
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Répondre

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »