meilleurs voeux ... et Reverb Genos !

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Avatar de l’utilisateur
YVES1347
Membre aluminium
Messages : 342
Inscription : 25 oct. 2014, 08:06
Localisation : 47

meilleurs voeux ... et Reverb Genos !

Message non lu

Bonjour à tous les Tyrosiens et Genosiens (nes),
2023 vient de refermer son livre laissant place à 2024, qui souhaitons-le, saura écrire de sa plus belle plume, des messages d'espérance pour le meilleur dans la paix et la fraternité... Que la joie, la sérénité , la réussite et la santé vous accompagnent et tiennent lieu de richesse chaque jour de cette nouvelle Année.....
Meilleurs voeux donc à tous, musiciens , pro , semi-pro ou amateurs réunis autour d'une même passion qu'est la musique, notre musique !
Merci donc aux administrateurs de ce fabuleux site et à tous ceux qui savent partager et qui donnent des trucs et astuces enrichissants et bien profitables à ceux, pour qui, la recherche technique ou la perspicacité ne sont pas toujours au rendez-vous ...! Suivez ma pensée.... :lol33 ... et qui se posent pas mal de questions comme celle de savoir pourquoi lorsque l'on charge un e sonorité du G2 vers le G1, celle-ci est dépourvue de reverb?.....Hélas, je crois connaitre la réponse, mais, financièrement parlant, j'attendrai encore quelque temps,... le père Génos , n'ayant, somme toute, pas trop de "choses" à envier à son fils évolutif....
Encore bonne année et bonne santé à tous!!
Sachons rester positifs et créatifs!
Bien à vous :bravo
Yves : :musicien3
GENOS -BK7M- Sono MARENTZ-Enceintes Triangle
Avatar de l’utilisateur
Chris25
Je poste de temps en temps
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2023, 18:58
Localisation : Franche Comté

meilleurs voeux ... et Reverb Genos !

Message non lu

Meilleurs voeux également à tous les membres de ce forum ainsi qu'à leurs familles et proches. La musique est un vecteur de joie, profitons en, même si parfois nos instruments nous paraissent récalcitrants !
Musicien amateur sur Génos
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »