Une idée innovante pour attacher vos câbles

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Une idée innovante pour attacher vos câbles

Message non lu



Je vous présente un produit innovant qui ravira tous les musiciens ou les personnes qui aiment prendre soin de leurs câbles. Finis les scratchs qui ne sont jamais dans le bon sens, qui n'attachent plus ou qui se perdent.
Utilisez ce lien pour le découvrir sur Amazon:
https://amzn.to/3TZoWKx

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sous la description. Un pouce levé serait le luxe absolu. Merci

Abonnez-vous à ma chaine et activez la cloche pour recevoir une notification à chaque nouvelle vidéo.

https://www.youtube.com/oliviermoingeon ... irmation=1
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Une idée innovante pour attacher vos câbles

Message non lu

Belle trouvaille Olivier pour ceux qui doivent souvent monter et démonter leur matériel. aime
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6442
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Une idée innovante pour attacher vos câbles

Message non lu

Salut Olivier
ca c'est une belle trouvaille :bravo
Comme on a beaucoup de cables pour notre sono , on va commander ce matériel qui va nous rendre la vie plus facile : excellemment pratique et mieux que les serre cables velcro .
je vais en prendre pour mettre également à la maison , cela fera plus propre .
j'en ai de partout
Je suis heureux que cela te fasse gagner beaucoup d'argent pour tes prochaines vacances. :c029
PS : du coup , peux tu mettre une annonce car j'ai des serre cables velcro a vendre . :c037
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2301
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Une idée innovante pour attacher vos câbles

Message non lu

Bonjour les amis,

En effet, intéressant et très pratique. Mais il faut faire attention. Ne vous avisez pas de poser vos attaches câbles sur une disquette (archaïque désormais, mais les amoureux d'Atari.... LOL) ou sur votre carte de crédit ou contact magnétique. Vous vous apercevrez au premier usage que vous êtes dans un caca tout noir... c'est valable pour tous les aimants et particulièrement les nouveaux aimants super puissants pour lesquels une petite bille vous cause de sérieux dégâts à vos supports magnétiques.

Pour ma part, j'utilise des tube plastiques souples et rigides à la fois. On coupe, on enroule autour des fils et zou, terminé.
https://www.amazon.fr/SeKi-Gaine-Spirale-Flexible

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Une idée innovante pour attacher vos câbles

Message non lu

Bonjour à tous ,

Si vous êtes intéressé par toutes ces chinoiseries autant les acheter sur Tému avec un prix 5fois moins cher, vous payer avec Paypal et il vous rembourse 5€ si la commande n'arrive pas à la date indiquée.
Il m'est arrivé une fois de ne pas recevoir la commande , donc sans rien demander puisque c'était eux qui se sont rendu compte qu'elle s'était égarée, il me l'ont remboursé, donné 5€ en plus , mais le comble c'est que quelques jours plus tard j'ai reçu ma commande , et là ils vous disent de la garder quand méme .


https://www.temu.com/fr/umust-5pcs-10pc ... 8eqyuwwv95


Si vous avez besoin de clé usb ou des cartes sd les prix sont imbattables par contre ne vous arrêtez pas a la première offre continuez à chercher vous trouverez toujours la même offre moins chère.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Claude39
Membre aluminium
Messages : 313
Inscription : 15 janv. 2022, 15:54
Localisation : Jura

Une idée innovante pour attacher vos câbles

Message non lu

Bonjour les amis,
Merci Olivier, pour cette superbe découverte. Effectivement JM, des prix incroyables sur TEMU. Je viens justement de commander pour la première fois hier. J'attends de voir le résultat après commande. Mais je suis scotché, de voir des prix aussi bas, et livraison gratuite dès 10,00 € d'achat....
Bonne journée à vous tous.
Amitiés,
Claude39.
Je possède un Tyros 5 avec Enceintes monitoring Prodipe Proribbon 8 140 W
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c.
" On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Une idée innovante pour attacher vos câbles

Message non lu

Bonjour Claude,

Je précise que la livraison est toujours gratuite , ça arrive par la poste et dans des délais inimaginables je ne sais pas comme ils font pour ne pas mettre la clé sous la porte.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Henri rene
Je poste, souvent
Messages : 78
Inscription : 07 janv. 2020, 10:28
Localisation : orange 84

Une idée innovante pour attacher vos câbles

Message non lu

L'idée est bonne , mais c'est une attache pour moi qu'il faut avant que je pète un cable .
bravo l'olivier , t'es un débrouille , toi .
Genos
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »