Vente Tyros 5

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

Hello,

D'accord avec Pat40, d'autant plus que le T5 de notre ami est un 61 notes et non un 76.
patrick77 a écrit : 18 févr. 2024, 10:58 Pour ma part, ce qui compte en occasion est l'état visuel et son essai. Ensuite il peut y avoir débat. Bonne journée à tous et toutes.
Pas d'accord, une voiture de 2020 n'aura pas la même valeur que la même de 2022 à kilométrage équivalent.
Sur les claviers, un T5 de 2015 ne peut avoir la même valeur que celui acheté en 2017 car il faut tenir compte aussi du temps d'utilisation.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

Bonjour,

Il est évident que dans toute transaction, la vision n'est pas la même suivant le côté dans lequel on se positionne.

Initialement, le vendeur cherchera à vendre au plus fort son bien quant à l'acheteur, il cherchera à acquérir au moindre prix le même bien.

Si chacune des parties fait preuve de lucidité, la transaction pourra se réaliser sinon.....

A titre d'exemple, j'ai vu sur le Bon coin, un GENOS 1 proposé à 3500 € ...
Je souhaite beaucoup de patience à son vendeur.
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

Salut la compagnie !!!!
colasmusique a écrit : 25 mars 2024, 11:09 A titre d'exemple, j'ai vu sur le Bon coin, un GENOS 1 proposé à 3500 € ...
Je souhaite beaucoup de patience à son vendeur.
J'abonde dans tes exemples.
Pas plus tard qu'hier, j'ai vu sur LBC un Technics KN5000 à 1900€, "état neuf". J'ai bien ri :mrgreen:
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

Un KN5000, que j'ai eu à sa sortie, bon clavier mais ça restait du Technics avec des Fills bien nazes sans cymbale crash à la fin !

1900 €, il est un peu déconnecté de la réalité lui ! 😄
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

patrick77 a écrit : 18 févr. 2024, 10:58 Bonjours à tous et toutes. J'ai acheté le tyros en 2021, qui , selon le vendeur était de 2017.
Pour ma part, ce qui compte en occasion est l'état visuel et son essai. Ensuite il peut y avoir débat. Bonne journée à tous et toutes.
De plus pour revenir sur le prix de vente,un doute subsiste pour établir un juste prix. Car si patrick est de bonne foi,selon ses dires, rien n'indique préçisement l'historique de cette instrument.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
patrick77
Je poste de temps en temps
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2019, 09:49
Localisation : 77440

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

Bonjours les musicos. Je vous resignale que mon tyros5 a été vendu il y a quelques jours.
Pour le comble , l'année, les heures, etc......sachez que dans le paiement en espèces il y avait 2 faux billet de 50 euros.
J'avais baissé le prix à vous lires à 1500 EUROS.
Cordialement.
TYROS 5
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

Hello patrick77,ça c'est moche et rageant mais est-ce que ton acheteur était au courant de ces deux faux billets?
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

Bonsoir Patrick,

Je suis heureux d'un côté que tu aies pu vendre ton T5 à un prix qui en fait était conforme à celui du marché, mais aussi triste que cette baisse programmées aiet été accentuée par cette remise des 2 faux billets.

Bon maintenant une nouvelle aventure va commencer avec un nouveau clavier je suppose.
Tiens nous au courant.
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Vente Tyros 5

Message non lu

Il est vendu, je ferme le post
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »