Compatibilité

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
yves83500
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2024, 13:14
Localisation : LA SEYNE SUR MER (83)

Compatibilité

Message non lu

Bonjour à tous,

Toutes les contributions de chacun c'est vraiment super, Ca permet d'appréhender un peu mieux l'instrument.

Merci ;)

J'ai vu que les liens pour DL les packs Yamaha d'expansion sont toujours actif.

y a-t-il des compatibilités avec le tyros1 ?

Merci d'avance pour votre éclairage.

Cordialement.

Yves
Tyros1
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Compatibilité

Message non lu

Bonsoir Yves,

Malheureusement non car les packs ne peuvent être chargés sur les claviers que depuis le T5 via le YEM.
Je te joins à tout hasard, un pack que j'ai extrait du module expansion des fois que...

Il y a de fortes probabilités pour que ton clavier ne puisse les lire, mais tu auras quand même essayé.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci pour ton retour.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
yves83500
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2024, 13:14
Localisation : LA SEYNE SUR MER (83)

Compatibilité

Message non lu

Bonsoir,

Merci pour le fichier.

Pris tel quel, le fichier n'est pas compatible. cependant après avoir utilisé "style format 2 converter". Il fonctionne.
Est-ce qu'il y a des altérations après le changement de format ?

Amicalement

Yves
Tyros1
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »