Chère amie (toutes mes excuses) de Marc Lavoine

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Messages : 58
Inscription : 26 déc. 2023, 05:18
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Chère amie (toutes mes excuses) de Marc Lavoine

Message non lu

Bonjour,

Le fichier .kar que j'avais avait 2 ou 3 petites erreurs (manquait "Seul" et ... Pour vous dire qu'il NE fait pas beau ...
Alors, je l'ai "refait" (modifier la piste coorespondant à la mélodie puis refabriqué avec MyKarFab et - puisque je ne sais toujours pas accéder à l'onglet des pièces jointes - vous le trouverez ici ...
Edit : hélas ... pas encore :d1 (il passe KPlay mais parce que KPlay ne vérifie pas le "bien formé" d'un karaoke ... reviendrai sitôt avoir améliorer MyKarFab ;)
Re-Edit : c'est bon !!

Sinon, j'ai utilisé MyKaraOk pour confectionner les deux vidéos Youtube suivantes :

Avec chants et version instrumentale seule


Bonne "lecture".
Avatar de l’utilisateur
vitalithe
Membre Elite Platinium
Messages : 1881
Inscription : 27 déc. 2016, 17:46
Localisation : Valensole

Re: Chère amie (toutes mes excuses) de Marc Lavoine

Message non lu

Bonjour ArouG-ArouG

Merci pour tes explications et ton fichier Kar
Amicalement
Vitalithe


-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Répondre

Revenir à « Les midifiles »